Grand stade de Lille
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grand stade de Lille
Oùlà !!! ça réveille les sens ton truc Sil !!!
Du coup je change ma réponse avant que Wilcox ne la voit et je dis :
photos prises avec mon 17/70 mm mais à quelle Focale exacte je ne l'ai pas relevée....et en plus selon les photos j'ai du varier sans doute...
Cette fois-ci j'ai bon hein Maîtresse ?!
Du coup je change ma réponse avant que Wilcox ne la voit et je dis :
photos prises avec mon 17/70 mm mais à quelle Focale exacte je ne l'ai pas relevée....et en plus selon les photos j'ai du varier sans doute...
Cette fois-ci j'ai bon hein Maîtresse ?!
l@rgal- VIP
Tu peux voir les exifs de ta photo, ça devrait être indiqué.
Tiotiti m'avait expliqué.
Tiotiti m'avait expliqué.
Martine- Animatrice
Ok Martine, là de suite c'est ménage à fond et ensuite je retourne voir dans les exifs !!!
@ Tout'
@ Tout'
l@rgal- VIP
f/5,6, c'est l'ouverture du diaphragme.l@rgal a écrit:F/5,6 n'est pas la focale ????
Au secours !!!
Help !!!!
Je me suis aussi peut-être mal exprimé en parlant de focale. En fait, je voulais juste savoir quel objectif tu avais utilisé pour cette série.
@+
l@rgal- VIP
OK; merci. Tu as donc pris ces images avec un zoom type Sigma 17-70mm.
C'était juste pour me faire une idée car j'irai me balader dans le coin prochainement. Du moins quand cette satanée couverture nuageuse nous aura lâché un peu...
Pour Lez, vu le temps aujourd'hui, je laisse tomber. En plus ça va être le foutoir avec le concert de Patriiiiiiiiiiick. Si la météo est bonne samedi prochain (le 13 septembre), j'y serai l'après-midi. Je te tiens au jus par mp.
C'était juste pour me faire une idée car j'irai me balader dans le coin prochainement. Du moins quand cette satanée couverture nuageuse nous aura lâché un peu...
Pour Lez, vu le temps aujourd'hui, je laisse tomber. En plus ça va être le foutoir avec le concert de Patriiiiiiiiiiick. Si la météo est bonne samedi prochain (le 13 septembre), j'y serai l'après-midi. Je te tiens au jus par mp.
Le pote avec qui m'a fait commencer la photo, avait vu mes photos du grand stade et me disait qu'il y avait d'autres possibilités de prise de vues, seulement il n'y est pas allé... C'est pourquoi je suis curieux de voir les tiennes !!!
Ok pour Lez on se tient au courant !
Le pote avec qui m'a fait commencer la photo, avait vu mes photos du grand stade et me disait qu'il y avait d'autres possibilités de prise de vues, seulement il n'y est pas allé... C'est pourquoi je suis curieux de voir les tiennes !!!
Ok pour Lez on se tient au courant !
l@rgal- VIP
j'aime bien le reflet dans la flaque de la 8 et la 9 ... original
zefoxs- Membre fidèle
Page 2 sur 2 • 1, 2