Contestation sur le plateau de Valensole.
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Contestation sur le plateau de Valensole.
Une jolie prise !!!
Avec un tiot peu moins de terre pour moi
Avec un tiot peu moins de terre pour moi
Tiote- Posteur assidu
Pas pour moi, mettre moins de terre déplacerait la maison du point de force où elle se trouve et aussi l'horizon et la maison vers le milieu de l'image.
Telle quelle, elle me parait équilibrée. J'ai fait un essais en coupant un peu le bas et l'équilibre s'en est allé.
Simple et épurée, je l'aime bien comme ça.
Telle quelle, elle me parait équilibrée. J'ai fait un essais en coupant un peu le bas et l'équilibre s'en est allé.
Simple et épurée, je l'aime bien comme ça.
Je n'accroche pas trop à l'image, mais je la trouve équilibrée grâce aux deux tons qu'a la terre.
Jolie lumière en tous cas.
Jolie lumière en tous cas.
Moi je trouve qu'elle est un peu vide,mais sinon pas mal
Moi, j'adore !
J'aime le vide du perdu dans le désert !
J'aime le vide du perdu dans le désert !
Le problème avec les images très épurées, c'est qu'il faut faire particulièrement attention à la composition. Cette dernière, en général, n'offre pas beaucoup de possibilité.
Merci Sylvie.
Merci Sylvie.
J'aime bien la photo, elle est équilibrée, mais je n'aime pas ces écritures.
Encore là c'est pas trop mais tous ces tags, que l'on voit partout, perso je trouve qu'à certain endroit ça détériore trop les sites et les monuments.
Encore là c'est pas trop mais tous ces tags, que l'on voit partout, perso je trouve qu'à certain endroit ça détériore trop les sites et les monuments.
Martine- Animatrice
Moi non plus, je n'aime pas trop les gribouillages. Cependant, pour ITER, cela a soulevé un tel tollé dans le midi de la France que les gens se sont déchainés pour empêcher cette réalisation. Il y avait aussi ceux qui, pensant aux très belles retombées d'un tel projet était pour à 100 %. Le projet est passé de 10 à 20 milliards € et va sans doute prendre une dizaine d'années de retard. Merci Martine. Je pensais à toi ce matin car, après un été presque très beau en Bretagne, ce matin, depuis 7h il tombe des draches..........mais alors des draches.....
Merci de penser à moi, j'ai eu trois belles semaines de soleil dans le sud, nous avons eu trois beaux orages, mais c'était le soir et le lendemain matin, le soleil était déjà de retour.
Il a fait moins beau que les années passées, plus de vent et moins chaud, l'eau de la mer n'était pas très chaude non plus.
ça n'a pas été un bel été cette année pour beaucoup de régions.
Il drache aussi chez moi et le linge au lieu de sécher dans le jardin, il est dans le sèche linge.
Il a fait moins beau que les années passées, plus de vent et moins chaud, l'eau de la mer n'était pas très chaude non plus.
ça n'a pas été un bel été cette année pour beaucoup de régions.
Il drache aussi chez moi et le linge au lieu de sécher dans le jardin, il est dans le sèche linge.
Martine- Animatrice
Les fameux orages du 15 août du midi de la France......
Oui, mais aucun dégât au Cap d'Agde
Martine- Animatrice