Pour faire un bon fumet de poisson, il faut.....
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Pour faire un bon fumet de poisson, il faut.....
Trop gore pour moi même si c'est la réalité...
l@rgal- VIP
La réalité de quoi ?? Juste des têtes de cabillaud dans une pêcherie de Norvège. Ensuite, farine de poissons, ensuite, bouffe pour les saumons que nous mangeons entre autres, en France......
Plus oignon, céleri, persil, il y a de quoi faire un bon fumet !
.... euh !!! Bon'ap !!!
Patrikb- Membre fidèle
C'est le 14 juillet, des têtes sont tombées, quoi de plus normal.
Je sens que tu as pris la mouche.... alors avant que tu ne mordes à l'hameçon je m'explique !
"La réalité" comme tu l'as décrite il faut bien manger tout simplement, ça n'allait pas plus loin, parfois je suis basique, je férai mieux la prochaine fois !!!
Je ne parviens pas à voir le côté artistique dans le gore. Peut être devrais-tu nous dire ce qui t'a poussé à prendre cette photo... Les couleurs, la lumière, autre...
Je sens que tu as pris la mouche.... alors avant que tu ne mordes à l'hameçon je m'explique !
"La réalité" comme tu l'as décrite il faut bien manger tout simplement, ça n'allait pas plus loin, parfois je suis basique, je férai mieux la prochaine fois !!!
Je ne parviens pas à voir le côté artistique dans le gore. Peut être devrais-tu nous dire ce qui t'a poussé à prendre cette photo... Les couleurs, la lumière, autre...
l@rgal- VIP
C'était une simple question. Si un jour, je devais prendre la mouche, tu sentirais de suite la différence.
C'est vrai que le poisson ça sent fort
l@rgal- VIP
C'est vrai que c'est spécial, mais il fallait y penser de la faire, eh eh.
Ensuite je n'aime pas bien sur, du sang, des têtes de poissons, faut aimer.
Mais pour la critique la photo est super nette.
Les couleurs sont au top, alors la photo est belle.
C'est une photo de belle qualité.
Ensuite je n'aime pas bien sur, du sang, des têtes de poissons, faut aimer.
Mais pour la critique la photo est super nette.
Les couleurs sont au top, alors la photo est belle.
C'est une photo de belle qualité.
Martine- Animatrice
Merci Martine. La photo, ce n'est pas simplement ce qui est aseptisé.
et bien voilà une photo qui tape ... C'est vrai que je ne suis pas fan de ce type de sujet. mais il a l'avantage que pour une fois on le voit et on en parle, ce qui dérange parfois et/ou certains ne dois pas resté caché ...
cela ne m'étonnerai pas de voir une partie de galerie d'exposition avec des photos du même type. Ca choque, ca claque, mais la photo est bien prise et donc une belle photo à mon sens.
Apres la vision de "dégout", il met venu à l'esprit mais combien il y en a (de têtes) .... et on se rend compte que finalement la photo est pas facile à prendre car risque de reflet, de rendu ombre/lumière qu'il faut trouver.
Je me demande ce que donnerai la même photo mais prise plus à l'horizontal que par une prise par le dessus ... A mon sens cela ne devrait pas donner aussi bien. Cette photo est sans doute la meilleure exposition.
Bon ... j'attends un peu avant de manger
merci
cela ne m'étonnerai pas de voir une partie de galerie d'exposition avec des photos du même type. Ca choque, ca claque, mais la photo est bien prise et donc une belle photo à mon sens.
Apres la vision de "dégout", il met venu à l'esprit mais combien il y en a (de têtes) .... et on se rend compte que finalement la photo est pas facile à prendre car risque de reflet, de rendu ombre/lumière qu'il faut trouver.
Je me demande ce que donnerai la même photo mais prise plus à l'horizontal que par une prise par le dessus ... A mon sens cela ne devrait pas donner aussi bien. Cette photo est sans doute la meilleure exposition.
Bon ... j'attends un peu avant de manger
merci
zefoxs- Membre fidèle
Tout ça dépend de chacun. Personnellement, ce genre d'image ne me fait ni chaud, ni froid. Déjà, assez jeune, quand j'allais à la pêche avec mon père, il m'est arrivé de vider un Maquereau, de balancer la tripaille par dessus bord et de le faire cuire pour le manger le plus frais possible. A l'époque, cela ne me dérangeait déjà pas.