base ball
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: base ball
Elle a bien vécu ta balle !
Préférence pour la 1 pour l'équilibre et la lumière.
Préférence pour la 1 pour l'équilibre et la lumière.
Ma préférée est la #2.
Je l'aime bien avec le fond un peu plus foncé.
___
Je n'y connais rien au Base Ball, mais pour avoir une vieille balle comme ça, est-ce une balle de collection ?
Ou tout simplement ça joue mieux avec une vieille ? Hihii... une vieille balle, je veux dire !
Je l'aime bien avec le fond un peu plus foncé.
___
Je n'y connais rien au Base Ball, mais pour avoir une vieille balle comme ça, est-ce une balle de collection ?
Ou tout simplement ça joue mieux avec une vieille ? Hihii... une vieille balle, je veux dire !
Bonsoir Sil,
en fait cette balle m'évoque le base ball depuis que je l'ai trouvée. Par contre je ne pense pas que c'en est une... encore moins qu'elle soit collector (même si elle est en expo dans mes WC ! Hihihi). Pour le reste je n'ai pas encore essayé avec une "vieille"
en fait cette balle m'évoque le base ball depuis que je l'ai trouvée. Par contre je ne pense pas que c'en est une... encore moins qu'elle soit collector (même si elle est en expo dans mes WC ! Hihihi). Pour le reste je n'ai pas encore essayé avec une "vieille"
l@rgal- VIP
Du même avis qu'Alain !
La balle de la 1, l’environnement de la 2.
La balle de la 1, l’environnement de la 2.
Une bonne idée de faire cette photo, fallait y penser.
Une bonne idée de faire cette photo, fallait y penser.
Martine- Animatrice
Bonjour.
Je préfère également la 2 pour la couleur et son fond épuré et très discret.
Quant à la balle,elle trouve superbement bien sa place dans ces couleurs douces et vieillottes .
Je préfère également la 2 pour la couleur et son fond épuré et très discret.
Quant à la balle,elle trouve superbement bien sa place dans ces couleurs douces et vieillottes .
Je rajoute que c'est dommage qu'elle soit dans tes wc.
Martine- Animatrice
Merci pour les com' ça donne envie de s'y remettre avce l'approche des CP, j'aurai un peu plus de temps !
Zut... j'viens de griller mon jocker si jamais je ne poste rien d'ici septembre...
@ Martine : c'est une erreur que beaucoup de personnes font de laisser des wc ave une déco. "classique". C'est un espace qui mérite tout autant que les autres et idéal pour un peu d'originalité !!!
Merci @ Tou(te)s
Zut... j'viens de griller mon jocker si jamais je ne poste rien d'ici septembre...
@ Martine : c'est une erreur que beaucoup de personnes font de laisser des wc ave une déco. "classique". C'est un espace qui mérite tout autant que les autres et idéal pour un peu d'originalité !!!
Merci @ Tou(te)s
l@rgal- VIP
l@rgal a écrit:Bonsoir Sil,
.... Pour le reste je n'ai pas encore essayé avec une "vieille"
l@rgal,
Meilleure mise en valeur de al balle avec l'éclairage, préférence pour la n°1
Meilleure mise en valeur de al balle avec l'éclairage, préférence pour la n°1
amboz- Membre actif
Page 1 sur 1