[VENDU] Monopode Manfrotto + tête 234RC
Page 1 sur 1 • Partagez
[VENDU] Monopode Manfrotto + tête 234RC
Je revends cet ensemble (non dissociable) comprenant un monopode Manfrotto 679B et une tête 2D avec plateau rapide de la même marque, la 234RC.
L'ensemble est en parfait état. Juste quelques minimes traces d'utilisation le caoutchouc du pied (voir photo 4).
Prix : 55 euros FDPin
L'ensemble est en parfait état. Juste quelques minimes traces d'utilisation le caoutchouc du pied (voir photo 4).
Prix : 55 euros FDPin
Dernière édition par Willcox le Ven 18 Juil - 17:59, édité 2 fois
Simple et efficace.
Aujourd'hui,j'ai reçu mon "kit" Strobisme alors,je vais y réfléchir même si à ce prix,c'est une belle affaire.
Je me laisse quelques jours de réflexion et je te dirais.
Aujourd'hui,j'ai reçu mon "kit" Strobisme alors,je vais y réfléchir même si à ce prix,c'est une belle affaire.
Re: [VENDU] Monopode Manfrotto + tête 234RC
Il n'y a pas urgence; je n'ai mis l'annonce qu'ici pour l'instant.
Enseigne à recommander.
Ce monopode ne fait pas exception. Mise à part quelques traces sur le caoutchouc qu'on pose au sol (difficile de faire autrement avec un pied...), l'ensemble n'a pas une trace d'utilisation.
Ce monopode ne fait pas exception. Mise à part quelques traces sur le caoutchouc qu'on pose au sol (difficile de faire autrement avec un pied...), l'ensemble n'a pas une trace d'utilisation.
Depuis notre rdv manqué suite à des problèmes d'embouteillages récurant, j'ai eu des journées assez chargées, que ce soit au niveau familial qu'au niveau boulot. Mais je finirai bien par trouver le temps de passer faire un crochet de par chez toi un de ces quatre, à moins qu'on ne se retrouve dans les semaines à venir à Pairi Daiza ?
Quant au monopode, j'ai fini par prendre un peu plus léger : Benro C-29T + rotule DJ-90. J'ai brièvement testé; ça répond à 100% à ce que j'en attendais.
Quant au monopode, j'ai fini par prendre un peu plus léger : Benro C-29T + rotule DJ-90. J'ai brièvement testé; ça répond à 100% à ce que j'en attendais.
alors Benro C-29T une marque connue ca par contre rotule DJ-90 ? je vais voir
Patrikb- Membre fidèle
Patrikb- Membre fidèle
Oui pour Pairi Daiza c'est toujours d'actualité mais comme toi mais ca va venir !
Patrikb- Membre fidèle
Bonjour.
Je suis désolé mais je suis hyper pris et même débordé en ce moment.
Je suis en pleine réfection de nos wc avec notamment la pose d'une nouvelle fenêtre.
Hier j'ai eu un problème de fosse et c'était la misère pour être poli... :gré:
Je ne sais même si je pourrais aller au Rallye en fin de semaine et pour tant je l'attendais depuis des mois.
En ce qui concerne notre achat/vente,tout a été comme le laisse dire Patrikb,dans la sérénité .
Willcox m'a envoyé l'ensemble avant même que je puisse le payer à cause de problèmes de ma banque au niveau autorisation de virement Européen.
Grâce à sa confiance,j'ai reçu le Monopod Jeudi de cette semaine et je pourrais donc le tester directement au Rallye de Saintonge en fin de semaine si tout va bien niveau emploi du temps.
Pour vous dire,j'ai reçu la bête hier matin et ce matin,le carton n'est toujours pas ouvert...
Une semaine de folie:
Panne de la machine à laver
Refection de wc
Fosse bouchée
Tondeuse à passer
Bref,les joies de la vie quotidienne condensée en 3/4jours.
En tout cas ,un énorme merci willcox pour sa confiance.
D'ailleurs,je t'ai versé l'euro symbolique en plus pour faire un geste symbolique à mon tour.
Je suis désolé mais je suis hyper pris et même débordé en ce moment.
Je suis en pleine réfection de nos wc avec notamment la pose d'une nouvelle fenêtre.
Hier j'ai eu un problème de fosse et c'était la misère pour être poli... :gré:
Je ne sais même si je pourrais aller au Rallye en fin de semaine et pour tant je l'attendais depuis des mois.
En ce qui concerne notre achat/vente,tout a été comme le laisse dire Patrikb,dans la sérénité .
Willcox m'a envoyé l'ensemble avant même que je puisse le payer à cause de problèmes de ma banque au niveau autorisation de virement Européen.
Grâce à sa confiance,j'ai reçu le Monopod Jeudi de cette semaine et je pourrais donc le tester directement au Rallye de Saintonge en fin de semaine si tout va bien niveau emploi du temps.
Pour vous dire,j'ai reçu la bête hier matin et ce matin,le carton n'est toujours pas ouvert...
Une semaine de folie:
Panne de la machine à laver
Refection de wc
Fosse bouchée
Tondeuse à passer
Bref,les joies de la vie quotidienne condensée en 3/4jours.
En tout cas ,un énorme merci willcox pour sa confiance.
D'ailleurs,je t'ai versé l'euro symbolique en plus pour faire un geste symbolique à mon tour.
Bravo pour ton achat.
Un peu pareil chez moi, nous avons repeint des meubles.
Le mari a refait les volets, pose de nouveaux volets, et peinture.
Le jardin à entretenir pour lui.
Moi la garde des enfants plus le petit fils toute la semaine, car sa nounou est en vacance.
Bon courage pour le boulot chez toi.
Un peu pareil chez moi, nous avons repeint des meubles.
Le mari a refait les volets, pose de nouveaux volets, et peinture.
Le jardin à entretenir pour lui.
Moi la garde des enfants plus le petit fils toute la semaine, car sa nounou est en vacance.
Bon courage pour le boulot chez toi.
Martine- Animatrice
Merci Martine...
On va essayer d'aller se détendre,me mettre au calme au bord d'un rallye et de ces décibels à gogo.
J'en peux plus et mon algodistrophie du genoux me rappelle que j'ai surement été trop gourmand depuis quelques jours...
On va essayer d'aller se détendre,me mettre au calme au bord d'un rallye et de ces décibels à gogo.
J'en peux plus et mon algodistrophie du genoux me rappelle que j'ai surement été trop gourmand depuis quelques jours...
Alors oui, il ne faut pas en faire trop non plus, car après tu dégustes.
Il faut bien sur mais y aller plus doucement.
Courage pour ton genou, bon repos ce week end.
Il faut bien sur mais y aller plus doucement.
Courage pour ton genou, bon repos ce week end.
Martine- Animatrice
Ne t'inquiète pas trop, les emmerdes, en général, c'est par série. Avec ce que tu viens de vivre, tu devrais être peinard pour quelques temps. Les problèmes de fosse septique, je connais, c'est l'horreur..... Courage !!