Oie du Nil
Page 1 sur 1 • Partagez
Oie du Nil
Pour le partage uniquement. Un petit plan d'eau sans prétention près de la maison et parfois qlq rencontres...
1
2
1
2
l@rgal- VIP
Re: Oie du Nil
Belle rencontre.
La 1 semble un poil peu plus "piquée", mais pense à décentrer tes sujets et à laisser de l'espace dans le sens du regard.
La 1 semble un poil peu plus "piquée", mais pense à décentrer tes sujets et à laisser de l'espace dans le sens du regard.
et je rajoute, attendre l'oeil au viseur
que le sujet présente une belle attitude ou attitude originale
il faut des fois peu de chose ça peut transfigurer la photo
que le sujet présente une belle attitude ou attitude originale
il faut des fois peu de chose ça peut transfigurer la photo
dogri- VIP
Rencontre intéressante.
Manque un peu de piqué me semble t il.
Manque un peu de piqué me semble t il.
Pour le piqué je ne peux pas faire grand chose il me semble... je n'ai pas vraiment d'optique de qualité....
D'ailleurs je compte réinvestir dans du matériel pour faire de l'animalier et du sport essentiellement. Ce n'est sans doute pas la bonne rubrique pour avoir vos avis mais j'aimerai vos conseils, le budget n'est pas no limite mais je sais qu'il faut des roros pour un matériel de qualité et je réinvestirai suite à la vente de matériel moto... donc j'attends vos avis ici ou dans la bonne rubrique !
Merci !
Pour le piqué je ne peux pas faire grand chose il me semble... je n'ai pas vraiment d'optique de qualité....
D'ailleurs je compte réinvestir dans du matériel pour faire de l'animalier et du sport essentiellement. Ce n'est sans doute pas la bonne rubrique pour avoir vos avis mais j'aimerai vos conseils, le budget n'est pas no limite mais je sais qu'il faut des roros pour un matériel de qualité et je réinvestirai suite à la vente de matériel moto... donc j'attends vos avis ici ou dans la bonne rubrique !
Merci !
l@rgal- VIP
l@rgal a écrit:D'ailleurs je compte réinvestir dans du matériel pour faire de l'animalier et du sport essentiellement. Ce n'est sans doute pas la bonne rubrique pour avoir vos avis mais j'aimerai vos conseils, le budget n'est pas no limite mais je sais qu'il faut des roros pour un matériel de qualité et je réinvestirai suite à la vente de matériel moto... donc j'attends vos avis ici ou dans la bonne rubrique !
Pour plus de lisibilité, je te suggère de poster un message dans la rubrique "aide et conseils" : https://lebonreflex.forumgratuit.be/f44-aide-et-conseils
On se fera une joie d'y répondre.