Bonjour à tous
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour à tous
Bonjour,
De mon prénom Claude, certain d'autres vous me connaisse d'un autre forum. En furetant un peu sur ce forum, je retrouve la convivialité perdu de pix.
j'ai commencé la photo très jeune avec un Kodak instamatic reçu lors de ma 1er communion. Plus tard, mon 1er "vrai" appareil fut un Fujica AZ1. Ensuite dans les années 80 je me suis tourné vers Nikon avec un F50 puis en numérique avec un D70 puis D300.
J'affectionne particulièrement les paysages entre mer, garrigue et vigne. Depuis peu j'éprouve un grand plaisir à faire de l'Urban en N&B avec un fuji X.PRO1.
Par avance je vous remercie tous et toutes de votre accueil.
De mon prénom Claude, certain d'autres vous me connaisse d'un autre forum. En furetant un peu sur ce forum, je retrouve la convivialité perdu de pix.
j'ai commencé la photo très jeune avec un Kodak instamatic reçu lors de ma 1er communion. Plus tard, mon 1er "vrai" appareil fut un Fujica AZ1. Ensuite dans les années 80 je me suis tourné vers Nikon avec un F50 puis en numérique avec un D70 puis D300.
J'affectionne particulièrement les paysages entre mer, garrigue et vigne. Depuis peu j'éprouve un grand plaisir à faire de l'Urban en N&B avec un fuji X.PRO1.
Par avance je vous remercie tous et toutes de votre accueil.
Re: Bonjour à tous
Et bien permet-moi de te souhaiter la sur le forum, Claude, et de te remercier d'avoir pris la peine d'être passé par ce topic de présentation.
J'espère que tu trouveras ici cette convivialité perdue par ailleurs. C'est vraiment l’accent que nous voulons mettre sur ces pages.
Au plaisir de te lire et de partager avec toi !
J'espère que tu trouveras ici cette convivialité perdue par ailleurs. C'est vraiment l’accent que nous voulons mettre sur ces pages.
Au plaisir de te lire et de partager avec toi !
Bonjour et bienvenue sur le forum clodany !
Au plaisir de te croiser,
Au plaisir de te croiser,
Bienvenue clodany.
Au plaisir de te voir ici parmi nous.
Au plaisir de te voir ici parmi nous.
Martine- Animatrice
clodany a écrit:Bonjour,
j'ai commencé la photo très jeune avec un Kodak instamatic reçu lors de ma 1er communion.
Rhô encore un copain d'avant retrouvé... Sois le bienvenue ici et à bientôt de se rencontrer sur le fofo.
voltaire64- Nouveau sur le forum
Martine, le plaisir sera sera partagé. Merci
voltaire64, merci est à bientôt ( ps: celui que j'appel le bisounours, d'a coté, ce n'est pas toi )
voltaire64, merci est à bientôt ( ps: celui que j'appel le bisounours, d'a coté, ce n'est pas toi )
Page 1 sur 1