Mes hdr
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes hdr
Bonsoir a tous, une nouvelle aventure sur un nouveau fofo, on recommence a zero les choses
buz- Posteur avancé
Re: Mes hdr
Et bien tu commences fort ! Je ne suis pas - encore - fan de HDR, mais ce genre d'image pourrait bien me convertir.
Cadrage et composition au top, et traitement aux petits oignons ! J'aime beaucoup les tons de cette image.
Cadrage et composition au top, et traitement aux petits oignons ! J'aime beaucoup les tons de cette image.
Thierry !
Oula!!! merci a tous, je ne suis pas fan de la retouche de photos, j'essai si possible de les mettre brut de boitier, mais du hdr c'est retouché!! alors j'y vais gaiement
buz- Posteur avancé
Tu as tord de ne pas être "fan" de la retouche numérique. Elle est indispensable quelle que soit la qualité du capteur et des optiques que tu as....
Oui Alain 56, mais pas le temps je mets juste un coup de contraste et j'ajuste l'exposition
buz- Posteur avancé
Tout simplement magnifique. Quel ciel !
Je suis fan de ce type d'image.
Je suis fan de ce type d'image.
La #2 est incroyable !
Un peintre l'aurait dessiné, on ne l'aurait pas cru.
Vraiment beau !
Un peintre l'aurait dessiné, on ne l'aurait pas cru.
Vraiment beau !
J'aime beaucoup cette n° 2
Quel ciel, on s'attendrait à voir arriver le vaisseau spatial de rencontres du 3eme type.
Quel ciel, on s'attendrait à voir arriver le vaisseau spatial de rencontres du 3eme type.
J'ai un peu du mal avec le coté too much de l'HDR... mais je reconnais que cela colle bien a l'image
Par contre la 2 est top ! joli jeu de lumière et d'ombre !
J'ai un peu du mal avec le coté too much de l'HDR... mais je reconnais que cela colle bien a l'image
Par contre la 2 est top ! joli jeu de lumière et d'ombre !
Patrikb- Membre fidèle
Bonjour Buz.
J'aime bien l'HDR pour son côté claquant.
Aussi ta 1ère interpelle sévèrement mon imaginaire d'autant plus que la composition est super bien réalisée.
Bravo.
Ta 2 ,je retiens aussi le ciel et ses nuages en forme de grappes de raisins.
Un super début ici ,quoi.
J'aime bien l'HDR pour son côté claquant.
Aussi ta 1ère interpelle sévèrement mon imaginaire d'autant plus que la composition est super bien réalisée.
Bravo.
Ta 2 ,je retiens aussi le ciel et ses nuages en forme de grappes de raisins.
Un super début ici ,quoi.
Bonsoir Buz,
j'aime le rendu hdr sur certaines images comme la 1 ! Par contre je ne connais pas du tout la technique (ou le logiciel) à utiliser pour obtenir ce rendu...
j'aime le rendu hdr sur certaines images comme la 1 ! Par contre je ne connais pas du tout la technique (ou le logiciel) à utiliser pour obtenir ce rendu...
l@rgal- VIP
J'aime beaucoup la compo et l'effet graphique de la 1.
Pour le Hdr , il me plait aussi
la 2 est superbe, le ciel est extra
Pour le Hdr , il me plait aussi
la 2 est superbe, le ciel est extra
Tiote- Posteur assidu
Bonsoir a tous et merci pour vos com
Patrikb C'est a Frejus
l@rgal C'est avec le logiciel photomatix, je prends plusieurs photos avec differente exposition, je les superposes quelques réglages et hop!
Patrikb C'est a Frejus
l@rgal C'est avec le logiciel photomatix, je prends plusieurs photos avec differente exposition, je les superposes quelques réglages et hop!
buz- Posteur avancé
J'aime beaucoup aussi la 2, ça me plait, mais je n'y connais rien du tout.
Martine- Animatrice
Tres belle composition, le HDR est un peu comme de l'art poussé avec lequel il faut composer, inventer, essayer.
Très chouette, j'aime beaucoup le concept et les ces deux photos
Très chouette, j'aime beaucoup le concept et les ces deux photos
zefoxs- Membre fidèle
Bonjour
superbe !
en argentique ou en numérique on retouche ! la façon est différente mais il n'y a pas de photo PURE , ça n'existe tout simplement pas.
Place à l'imagination, à la créativité et à la sensibilité.
belles photos
superbe !
en argentique ou en numérique on retouche ! la façon est différente mais il n'y a pas de photo PURE , ça n'existe tout simplement pas.
Place à l'imagination, à la créativité et à la sensibilité.
belles photos
phil34720- Nouveau sur le forum
Alain 56 a écrit:Tu as tord de ne pas être "fan" de la retouche numérique. Elle est indispensable quelle que soit la qualité du capteur et des optiques que tu as....
bonjour
si j'ai bien compris ce que j'ai lu tout appareil photo interprète ce que le capteur reçoit pour en faire un JPG. Aune appareil ne donnant le même rendu que le voisin, il en était pareil des argentiques et des pellicules. Rien n'a changé argentique ou numérique la retouche existe forcément que cela plaise ou non .
Elle est seulement plus facile en numérique en permettant à l'infini des essais gratuits.
C'est usé la guerre des anciens et des modernes je croyais.
phil34720- Nouveau sur le forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2