Ouvert à tous - Votre photo du jour
Page 25 sur 34 • Partagez
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Ouvert à tous - Votre photo du jour
Il y a 72 heures, +34°c - Ce matin, tout et blanc .........
Petit chemin du Vexin.....
Petit chemin du Vexin.....
très jolie photo!! Alain.
en Normandie ce matin 5°, cet après midi 15 h 6° on vient de reculer de deux mois!!
aujourd'hui en forêt nous avons vu 4 chevrettes, un renard, un pic vert, et plusieurs pics épeiches! mais pas de photo mais tous se sont sauvés avant de pouvoir être shootés!!
donc un brocard aperçu il y a quelques jours!!
en Normandie ce matin 5°, cet après midi 15 h 6° on vient de reculer de deux mois!!
aujourd'hui en forêt nous avons vu 4 chevrettes, un renard, un pic vert, et plusieurs pics épeiches! mais pas de photo mais tous se sont sauvés avant de pouvoir être shootés!!
donc un brocard aperçu il y a quelques jours!!
- Spoiler:
pinçon michel- Membre d'honneur
Une splendeur cet endroit !!!
Reflet dans le port de Deauville....
Reflet dans le port de Deauville....
Le fameux saut des guerriers Massaï qui est pratiqué sans élan. Ils ne peuvent plier les jambes que lorsqu'ils sont en l'air. Tous les enfants regardent dans la même direction, vers les femmes qui sont très sensibles à la hauteur des sauts des guerriers........
Tu as du en prendre plein les oreilles !!!!
La maison du riche ......
La maison du riche ......
Deux belles photos.....
Demain matin, tôt, départ pour 5 mois de Bretagne avec arrêt à Paris pour voir les enfants et petits enfants. A plus tard dans la semaine.....
Demain matin, tôt, départ pour 5 mois de Bretagne avec arrêt à Paris pour voir les enfants et petits enfants. A plus tard dans la semaine.....
3 très belles images !!!
Ça y est !!!! arrivée à Kerdudou......
Bien arrivés !! Essayez d'imaginer une maison et un jardin de 5.000 M2 d'herbe, je ne compte pas le bois....... qui n'a pas été habité pendant 7 mois. La première réaction, c'est de pleurer, ensuite il faut relativiser et mettre au point un plan de combat, plan qui concerne surtout ma femme dans le sens ou je ne suis plus capable de faire grand chose. A plus tard pour de nouvelles aventures
Ça y est !!!! arrivée à Kerdudou......
Bien arrivés !! Essayez d'imaginer une maison et un jardin de 5.000 M2 d'herbe, je ne compte pas le bois....... qui n'a pas été habité pendant 7 mois. La première réaction, c'est de pleurer, ensuite il faut relativiser et mettre au point un plan de combat, plan qui concerne surtout ma femme dans le sens ou je ne suis plus capable de faire grand chose. A plus tard pour de nouvelles aventures
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34