Petite pause sourire ! (*;')
Page 3 sur 26 • Partagez
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Sil- Animatrice
Sil- Animatrice
Re: Petite pause sourire ! (*;')
Sylvie, depuis fin novembre nous sommes sortis du second confinement la plupart des magasins ont ré-ouverts, sauf les bars et restaurants notre gouvernement nous prends pour des grands enfants, nous avons le droit de sortir 3 heures par jours et pas plus de 20 KM autour de chez nous, mais avec une attestation papier ou sur i-phone, pour faire des course il n'y a pas de limitation (bof!!) et partir du 15 décembre il va y avoir de nouveaux droits cela va être les vacances scolaires de noël on peut aller à la neige faire du ski des raquettes, mais les hôtels restaurants et les remontées mécaniques sont fermées (bof!!)
pour les fêtes de Noël en famille pas plus de 6 personnes avec masques et mesures barrière (bof! bof! bof!) il est évident que cela ne sera pas respecté!! (pour un décès on a droit à 30 personnes donc le 24 au soir nous nous réunirons pour le deuil de la dinde de noël que nous veillerons pendant une semaine et nous lui ferons sa fête le 31 vers 23 heures) donc personnellement nous restons tous les deux nous ferons noël en juin
fin janvier je crains que la troisième vague sois de retour hélas la vaccination commence en janvier mais pour l'instant ce n'est pas encore pour nous on verra bien!!
l'attestation je t'entends rire d'ici Sylvie
pour les fêtes de Noël en famille pas plus de 6 personnes avec masques et mesures barrière (bof! bof! bof!) il est évident que cela ne sera pas respecté!! (pour un décès on a droit à 30 personnes donc le 24 au soir nous nous réunirons pour le deuil de la dinde de noël que nous veillerons pendant une semaine et nous lui ferons sa fête le 31 vers 23 heures) donc personnellement nous restons tous les deux nous ferons noël en juin
fin janvier je crains que la troisième vague sois de retour hélas la vaccination commence en janvier mais pour l'instant ce n'est pas encore pour nous on verra bien!!
l'attestation je t'entends rire d'ici Sylvie
pinçon michel- Membre d'honneur
Bon dimanche, Michel et bravo à mes cousins Français !
Félicitations, vous êtes sortis de la 2e vague !!!
My god !!! BRAVO
Nous sommes en plein dedans ! Et les nouveaux cas de covid ne cessent d'augmenter. Juste hier 2031 nouveaux cas au Québec. La deuxième vague est aussi forte que la première et la manière que c'est parti là, on n'est pas sorti du bois ! hhihii
Ici, bars, restos, cinémas, spectacles tout est fermé.
Quelques écoles fermées et des horaires 1 jour sur 2 pour certains élèves qui y vont.
Tu me fais tellement rire avec ton histoire de deuil de la dinde !!! hhiiii té malade ! hihiihhihiii
Tu crains une 3 vagues chez vous .... moi, j'ai hâte que la 2e finisse. .... J'espère que les vaccins arriveront vite au Québec.
Des vaccins pour 8% des Québécois d'ici le 31 mars ....
Attendons la suite et restons positif !
L'attestation de déplacement, tu l'utilises ... sans tricher sur l'heure du début de ta sortie ?
Bon dimanche et restez prudents !
Bisous xxx
Félicitations, vous êtes sortis de la 2e vague !!!
My god !!! BRAVO
Nous sommes en plein dedans ! Et les nouveaux cas de covid ne cessent d'augmenter. Juste hier 2031 nouveaux cas au Québec. La deuxième vague est aussi forte que la première et la manière que c'est parti là, on n'est pas sorti du bois ! hhihii
Ici, bars, restos, cinémas, spectacles tout est fermé.
Quelques écoles fermées et des horaires 1 jour sur 2 pour certains élèves qui y vont.
Tu me fais tellement rire avec ton histoire de deuil de la dinde !!! hhiiii té malade ! hihiihhihiii
Tu crains une 3 vagues chez vous .... moi, j'ai hâte que la 2e finisse. .... J'espère que les vaccins arriveront vite au Québec.
Des vaccins pour 8% des Québécois d'ici le 31 mars ....
Attendons la suite et restons positif !
L'attestation de déplacement, tu l'utilises ... sans tricher sur l'heure du début de ta sortie ?
Bisous xxx
Sil- Animatrice
Ces pages offrent de bons moments de rigolade et de détente ! Quoi de mieux en cette période difficile. Merci à tous, c'est super
Jocelyn- Posteur assidu
Sil- Animatrice
Sil- Animatrice
coucou Sylvie
voici l'original
tu sais la seconde vague n'est pas finie nous devons être déconfinés si le nombre de contaminations diminue sous le seuil des 5000 cas, aujourd'hui c'est environs 8000 cas jours!
je crains que noël sois compromis, je suis devant la télé il y a une émission ou les médecins parlent qu'on évitera pas la troisième vague!
Sil a écrit:Bon dimanche, Michel et bravo à mes cousins Français !
Tu crains une 3 vagues chez vous .... moi, j'ai hâte que la 2e finisse. .
Bisous xxx
voici l'original
tu sais la seconde vague n'est pas finie nous devons être déconfinés si le nombre de contaminations diminue sous le seuil des 5000 cas, aujourd'hui c'est environs 8000 cas jours!
je crains que noël sois compromis, je suis devant la télé il y a une émission ou les médecins parlent qu'on évitera pas la troisième vague!
pinçon michel- Membre d'honneur
Sil- Animatrice
pinçon michel a écrit: ...
Ho my god !!! Ça en fait du monde malade ça !!!
La barre entre 8000 et 5000 est grande à franchir.
Bon courage à vous aussi !
Une bonne pensée pour le personnel soignant qui prend bien soin de nous !
Sil- Animatrice
Sil- Animatrice
Sil- Animatrice
Sil- Animatrice
Sil- Animatrice
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26