2020 ne va pas bien commencer !!!!
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
2020 ne va pas bien commencer !!!!
A cause de mon diabète, je suis suivi, entre autres par un cardiologue. Il y a un an, il m'avait indiqué que, j'avais une valve du coeur qui ne s'ouvrait pas complètement mais, sans que cela pose un problème urgent. Comme tous les ans, je l'ai revu il y a un mois et les nouvelles ne sont pas bonnes. Cette fichue valve ne s'ouvre plus qu'au 1/3 de ce quelle devrait s'ouvrir. Le résultat, c'est une opération à coeur ouvert courant janvier. J'ai de la chance dans mon malheur dans le sens ou, le chirurgien qui va m'opérer est un ponte de la chirurgie cardiaque. Voilà, vous savez tout. Demain, départ pour Paris pour faire Noël avec enfants et petits enfants. Bisous à toutes et tous .......
Sil- Animatrice
Re: 2020 ne va pas bien commencer !!!!
Mon cher Alain , nous te souhaitons beaucoup de courage pour cette délicate intervention ; en attendant profite de ta famille afin de passer de bonnes fêtes en leur compagnie.
Amitiés.
Amitiés.
Takeo- Membre d'honneur
@ Alain 56
tout d'abord de très bonne fêtes de fin d'année en famille!
bon courage pour la suite tu es apparemment entre de très bonnes mains, ce n'est pas une opération banale, mais tu as affaire à un très bon chirurgien donc confiance,et garde le moral, il n'y a pas de raison, tu vas nous revenir en pleine forme.
bon courage, bien amicalement.
tout d'abord de très bonne fêtes de fin d'année en famille!
bon courage pour la suite tu es apparemment entre de très bonnes mains, ce n'est pas une opération banale, mais tu as affaire à un très bon chirurgien donc confiance,et garde le moral, il n'y a pas de raison, tu vas nous revenir en pleine forme.
bon courage, bien amicalement.
pinçon michel- Membre d'honneur
Coucou les jeunes !!! Ça y est, opération faite le 14 janvier dernier et, je me remets doucement. Tout c'est bien passé et, mon cardiologue vu il y a quelques jours me confirme que ça fonctionne normalement. Dans tout ça, c'est l'ouverture totale du sternum qui est scié pour accéder au coeur (le chirurgien ne touche plus aux cotes) les douleurs concernant cette phase de l'opération se sont ""arrêtés"" il y a 48 heures. Je reviendrai vers vous plus tard ..... je vous fais la bise à tous !!
Le jour de ma sortie du C.H.U.
Le jour de ma sortie du C.H.U.
@ ALain 56,
bonne nouvelle, ça fait plaisir de te relire, tant mieux si cela va mieux! bien sûr on trouve le temps long, mais le plus important c'est la patience !! donc je te souhaite de bien te remettre en forme! c'est une grosse opération il faut donc prendre son temps ! bon courage et à bientôt parmi nous!
bonne nouvelle, ça fait plaisir de te relire, tant mieux si cela va mieux! bien sûr on trouve le temps long, mais le plus important c'est la patience !! donc je te souhaite de bien te remettre en forme! c'est une grosse opération il faut donc prendre son temps ! bon courage et à bientôt parmi nous!
Sil- Animatrice
Salut Alain ,
merci pour ces nouvelles ; remets toi bien en prenant le temps .
Je te fais la bise.
merci pour ces nouvelles ; remets toi bien en prenant le temps .
Je te fais la bise.
Takeo- Membre d'honneur
Bonjour Alain, bonne nouvelle que de te savoir presque en pleine forme. Prends le temps de bien de remettre.
Je te souhaite un prompte rétablissement.
Je te souhaite un prompte rétablissement.
Jocelyn- Posteur assidu
Il y a des hommes qui, malgré le fait qu'ils soient techniciens, savent écouter et garder dans un coin de leur tête vos angoisses vos questions sans réponses..... Ils peuvent laisser passer un peu de temps et, alors que vous avez presque oublié vos demandes, ils vous expliquent, vous rassurent. Mon chirurgien, quand ses nombreuses occupations lui laissent un peu de temps libre, réunit une équipe, +/- 500 kgs de matériel et il s'envole pour le Sénégal, à Dakar pour y opérer les petits enfants qui rencontrent le même problème que j'ai rencontré avec ma valve aortique. Là, on se dit ;"cet homme là doit dormir un peu !!!!" Pas du tout, il saute dans le premier avion et va retrouver ses copains chirurgien thoracique Américain pour continuer, tous ensemble, à mettre au point un coeur artificiel ........ Il y a quand même des gens qui méritent d'être pris dans les bras et embrassé.......
J'espère que tout va pour vous tous !! Ma femme et moi sommes confinés en Haute Savoie. Nous y sommes allés pour signer l'achat de notre appartement, et bien maintenant, nous avons du temps pour l'installer ......
Ma soeur aînée que j'adore s'était sortie d'un cancer du sein et puis, un an aprés lors d'une radio de contrôle, une tache suspecte sur un des poumons........... Cancer des poumons. Elle vient de partir, cette nuit, sereine et sans douleur..... Vous aussi vous avez remarqué que les tartines de merde sont plus compliquées à manger que les tartines de miel ?? Bisous à tous.
Ma soeur aînée que j'adore s'était sortie d'un cancer du sein et puis, un an aprés lors d'une radio de contrôle, une tache suspecte sur un des poumons........... Cancer des poumons. Elle vient de partir, cette nuit, sereine et sans douleur..... Vous aussi vous avez remarqué que les tartines de merde sont plus compliquées à manger que les tartines de miel ?? Bisous à tous.
Bonjour cher Alain ,
comment te dire à part bon courage .
J'ai perdu mon frère jumeau qui lui aussi est parti suite à un cancer (lymphome agressif neuro méningé) aucune chance de s'en sortir ; cela à fait 11 ans le 21-03 et la peine est toujours là . Il est sur cette photo à droite ; au milieu mon papa qui lui aussi n'est plus là , parti le 01/01/18.
Mon épouse et moi te faisons une grosse bise.
comment te dire à part bon courage .
J'ai perdu mon frère jumeau qui lui aussi est parti suite à un cancer (lymphome agressif neuro méningé) aucune chance de s'en sortir ; cela à fait 11 ans le 21-03 et la peine est toujours là . Il est sur cette photo à droite ; au milieu mon papa qui lui aussi n'est plus là , parti le 01/01/18.
- Spoiler:
Mon épouse et moi te faisons une grosse bise.
Takeo- Membre d'honneur
Sil- Animatrice
Sil- Animatrice
Bonsoir Alain, a mon je te présente ainsi qu'à ta famille, mes sincères condoléances.
Jocelyn- Posteur assidu
Jocelyn a écrit:Bonsoir Alain, a mon je te présente ainsi qu'à ta famille, mes sincères condoléances.
Merci !!!
bonjour Alain, tout d'abord sincères condoléances @ toi et ta famille
prudence et prenez soin de vous !!!
prudence et prenez soin de vous !!!
Comme c'est long !!! Le chirurgien m'avait prévenu que j'allais en avoir pour 6/8 mois à être crevé. J'ai perdu 10 kgs pendant les 10 jours passés au C.H.U. je n'ai plus de muscle et il faut que tout ça se remette en place. Je n'ai toujours pas fait de rééducation comme Kerpape est toujours fermé à cause du virus. Je marche, c'et la seule chose à faire pour retrouver un semblant de petite forme. J'espère que tout va pour vous, restez prudent......
Page 1 sur 2 • 1, 2