Naissance.......
Page 1 sur 1 • Partagez
Naissance.......
D'ici quelques jours, la compagne de mon fils va faire un petit Augustin. Mon troisième petit fils. Avec Emma, ma petite fille, je serai 4 fois grand père......
Sil- Animatrice
Re: Naissance.......
@ Alain 56
félicitations!!
félicitations!!
pinçon michel- Membre d'honneur
Ça y est !! le petit Augustin est arrivé cette nuit. La maman était quand même au taquet depuis hier matin à 5 heure. Il est splendide ce petit garçon. Xi Jinping vient de décréter 3 jours de fête nationale...... Je file à Paris et ensuite, direction le Mercantour pour fermer le chalet... Bisous à tous, à bientôt.
Félicitation à la mère, car le grand-père n'y est pas pour beaucoup !
Ce matin, en le changeant, mon fils a pris son premier pipi sur son tee shirt !!!
Sil- Animatrice
@ Alain 56,
eh! ce n'est qu'un début !!
félicitations, c'est belle réussite ton petit fils beau bébé, ton fiston a bien travaillé! quoique maman aussi !!!
eh! ce n'est qu'un début !!
félicitations, c'est belle réussite ton petit fils beau bébé, ton fiston a bien travaillé! quoique maman aussi !!!
Demain matin, départ pour le haut du Mercantour. Pas sur du tout d'avoir internet, peut-être avec le téléphone, nous verrons bien. Bises à tous, à plus tard .......
Tourlou, Alain !
J'espère que tu verras mon message avant ton départ !
Je te souhaite du bon temps !
À bientôt et bisous xxx !
J'espère que tu verras mon message avant ton départ !
Je te souhaite du bon temps !
À bientôt et bisous xxx !
Et hop !! Une Airbox4G Prêtée par Orange à Digne les Bains et, pour la première fois depuis 15 ans, internet à peu prés correct au chalet......
Demain samedi, retour vers la Bretagne. Arrêt pour la nuit vers Bourges. Enfin !!!!!!
J'aime de moins en moins cet endroit. Si nous ne vendons pas, c'est à cause de la dernière compagne de mon beau père qui adore cet endroit et qui lui rappelle de bons souvenirs......
J'aime de moins en moins cet endroit. Si nous ne vendons pas, c'est à cause de la dernière compagne de mon beau père qui adore cet endroit et qui lui rappelle de bons souvenirs......
Sil- Animatrice
Page 1 sur 1