Forum Photo - Le Bon Reflex
Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ Icon_wink).

Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ Icon_wink).

Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!! Il faut tout avaler........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ Empty Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!! Il faut tout avaler........

Message par Alain 56 Jeu 25 Juil - 10:46

21 juillet 1969 !!!! Quelle journée pour moi..... Déjà, je prenais 23 ans et mon copain Eric me mettait dans l'avion à Orly pour Madrid, Rio, Asunción, traversée du Rio Paranã et ........ l'Argentine. La traversée de l'Atlantique fut un vrai calvaire. Il y avait une tempête incroyable avec des trous d'air épouvantables. A 5/6 fauteuils devant moi, il y avait une femme avec les cheveux longs. A chaque trou d'air, je voyais ses cheveux se dresser au dessus de sa tête et, rester en suspension pendant 1 à 2 secondes. Je ne parlerai pas de l'état de l'avion arrivé à Rio de Janeiro c'était épouvantable... Un autre souvenir et pas des moindres, en Arrivant à Asunción, capital du Paraguay, la première chose que j'ai entendu dans l'aéroport et, en Français s'il vous plaît:" ON A MARCHE SUR LA LUNE......."



Le 21 juillet, c'était un souvenir réjouissant, aujourd'hui, 25 juillet, c'est un bien triste anniversaire pour moi. Le 25 juillet 2000 un concorde s'écrasait au décollage sur un hôtel de Gonesse dans le Val d'Oise. Aux commandes, Christian Marty, mon ami d'enfance que je n'avais pas revu depuis sa traversée de l'Atlantique en planche à voile. Cerise sur le gâteau, si je puis dire, j'ai appris quelques mois aprés sa mort qu'il passait tous ses loisirs à Villars Colmars à 3/4 kilomètres de Colmars les Alpes, là ou ma femme et moi avons notre chalet. ......... La vie est quand même curieuse !!
Alain 56
Alain 56
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Bretagne - Morbihan. Haute Savoie, Saint Jean d'Aulps

http://publifocus.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ Empty Re: Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!! Il faut tout avaler........

Message par Sil Sam 27 Juil - 16:41

Triste tranche de vie, Alain. Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ Tout_t18

Et je suis d'accord avec toi, la vie est quand même curieuse.


Bonne fin de semaine,
Bisous xxxLes tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ 1grosb18

_________________
Sylvie  Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ Petit_11
Sil
Sil
Animatrice
Animatrice

Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ Empty Re: Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!! Il faut tout avaler........

Message par Alain 56 Sam 27 Juil - 20:03

Bisous et bonne semaine à venir !!
Alain 56
Alain 56
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Bretagne - Morbihan. Haute Savoie, Saint Jean d'Aulps

http://publifocus.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!!   Il faut tout avaler........ Empty Re: Les tartines de miel, les tartines de merde !!!!! Il faut tout avaler........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum