Demain matin !! à l'heure ou les lions vont boire ........
Page 1 sur 1 • Partagez
Demain matin !! à l'heure ou les lions vont boire ........
Comme tous les ans, à cette époque, demain matin, tôt, départ pour le haut du Mercantour dans les Alpes de Haute Provence pour aérer le chalet ..... Pendant quelques jours, pas d'internet, juste avec le téléphone, si ça marche, pour les repas, marmotte crue et neige fondue pour la boisson. La vraie vie quoi !!!!!!! Ne vous faites pas enrager et la bise à tous .........
Sil- Animatrice
Re: Demain matin !! à l'heure ou les lions vont boire ........
@ Alain 56,
bon séjour @ toi et ta famille !!
bon séjour @ toi et ta famille !!
pinçon michel- Membre d'honneur
Bon séjour Alain , très belle région pour y avoir passé quelques vacances à Barcelonnette.
Takeo- Membre d'honneur
Petit arrêt à Paris pour voir enfants et petits enfants. Mardi matin, ver les Alpes de Haute Provence ........ A bientôt !!
Cette fois, c'est sur, départ demain mardi pour le Mercantour. Pendant ces 3 jours, toute la famille aura donné un bon coup de mains à notre fille cadette et son homme qui viennent d'acheter une maison tout prés d'Enghien les bains. C'est énorme, du coup, il y a un boulot fou pour quelle devienne comme ils en ont envie. Ils ont tous les deux pas mal de goût et, je suis bien certain que ça va être chouette. A bientôt tous, et portez vous le mieux du monde ......
Coucou !! Sur la route du retour avec un arrêt à Clermont Ferrand. Les 1.300 kms en une traite, je ne peux plus. Un séjour avec de nombreuses péripéties pas trop agréables. Je vous raconterai...... A bientôt.