Sud Marocain 1977
Page 1 sur 1 • Partagez
Sud Marocain 1977
J'ai mis de l'ordre (un peu) dans mes diapos et j'en ai numérisé quelque unes plus par nostalgie que pour la qualité des photos.
Je vous demande donc d'être très tolérant sur la qualité.
En 1977, je suis allé dans le sud marocain entre Ouarzazate et Zagora.
Photo 1 : Au marché à zagora, un marchand vend du sel. Ce sel vient du sud par caravane.
Photo 2 : Un vendeur d'épices.
Photo 3 :
Photo 4 : A l'époque, La route s'arrêtait à Zagora, après c'était le désert du Sahara.
Photo 5 :
Re: Sud Marocain 1977
@ JYM,
belle série bravo!!
je m'y suis rendu en 2007, j'avais un appareil argentique qui m'a lâché pendant le voyage, sans que je m'en aperçoive je n'ai sauvé que quelques photos!! ce pays est tellement beau!!
belle série bravo!!
je m'y suis rendu en 2007, j'avais un appareil argentique qui m'a lâché pendant le voyage, sans que je m'en aperçoive je n'ai sauvé que quelques photos!! ce pays est tellement beau!!
pinçon michel- Membre d'honneur
Merci à vous.
En effet, cette région est superbe.
Je me souviens qu'à l'époque (1977), la route s'arrêtait à la sortie de Zagora et sans transition, le sable du désert commençait. L'hôtel n'avait de l'électricité qu'avec un groupe électrogène, se lever la nuit demandait une bougie. On pouvait acheter "Le Monde" à la réception mais le numéro le plus récent avait au moins une semaine, mais ça n'avait aucune importance tant on avait l'impression que le temps était suspendu ou plutôt que seul comptait le temps du Sahara.
En effet, cette région est superbe.
Je me souviens qu'à l'époque (1977), la route s'arrêtait à la sortie de Zagora et sans transition, le sable du désert commençait. L'hôtel n'avait de l'électricité qu'avec un groupe électrogène, se lever la nuit demandait une bougie. On pouvait acheter "Le Monde" à la réception mais le numéro le plus récent avait au moins une semaine, mais ça n'avait aucune importance tant on avait l'impression que le temps était suspendu ou plutôt que seul comptait le temps du Sahara.
Zut, en déplaçant le fil, j'ai perdu un message en chemin.
Toutes mes confuses !
Toutes mes confuses !