Exposition !!!!
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Exposition !!!!
Content de voir que cette exposition "de qualité" à du succès
Francis 83- Membre d'honneur
Bravo Alain.
Je ne doute pas une seule seconde de la qualité des photos exposées.
Je te félicite aussi d'avoir le courage de montrer à beaucoup de personnes ce que tu as fait. Le regard des autres est parfois un peu paralysant.
Mais je suis sûr du succès de l'entreprise et que tout se passe pour le mieux.
Merci de nous donner des nouvelles.
Je ne doute pas une seule seconde de la qualité des photos exposées.
Je te félicite aussi d'avoir le courage de montrer à beaucoup de personnes ce que tu as fait. Le regard des autres est parfois un peu paralysant.
Mais je suis sûr du succès de l'entreprise et que tout se passe pour le mieux.
Merci de nous donner des nouvelles.
Tous les avis sont bons à prendre en photos. Cette spécialité est tellement suggestive et dépend tellement de la sensibilité de chacun.......
Cet aprés midi, remise des récompenses et démontage......
Cet aprés midi, remise des récompenses et démontage......
And the winner is: Alain Galbrun pour la deuxième fois consécutive .......
Les six autres photographes n'ont pas démérité, il y avait de bien belles images.
Les six autres photographes n'ont pas démérité, il y avait de bien belles images.
@ Alain 56
bravo !! c'est mérité
et pardon je n'ai pas pu me rendre à cette expo un peu loin et emploi du temps trop chargé 6 jours c'est court surtout qu'il y avait beaucoup de choses prévues difficile de caser des heures en plus
bravo !! c'est mérité
et pardon je n'ai pas pu me rendre à cette expo un peu loin et emploi du temps trop chargé 6 jours c'est court surtout qu'il y avait beaucoup de choses prévues difficile de caser des heures en plus
pinçon michel- Membre d'honneur
Sil- Animatrice
https://www.ouest-france.fr/bretagne/gourin-56110/gourin-37-artistes-decouvrir-aux-rencontres-culturelles-6360937
Bravo Alain, félicitation et pour information nous sommes contents mon épouse et moi car nous avons fait le bon choix incontestable et pourtant difficile.
Jocelyn- Posteur assidu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2