Le Vietnam et l'eau.........
Page 1 sur 1 • Partagez
Le Vietnam et l'eau.........
Certains pays sont un paradis pour le photographe. D'autres non...... Le Vietnam est un pays formidable avec des gens d'une rare gentillesse. Presque tout le monde parle soit Anglais, soit Français, occupation oblige. Quand je suis revenu de ce voyage, mon rapport avec l'eau n'a plus jamais été le même.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Dernière édition par Alain 56 le Mar 27 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Re: Le Vietnam et l'eau.........
@ Alain 56
superbe série de bien belles photos, d'un pays magnifique vraiment bravo !!!
superbe série de bien belles photos, d'un pays magnifique vraiment bravo !!!
pinçon michel- Membre d'honneur
J'ai déjà vu cette magnifique série '' quelque part ''
Un pur bonheur de revoir tes photos, Alain.
Mon nouveau coeur de grand-maman me fait choisir les photos # 15 et # 29. Ils sont délicieux tous les deux !
Bonne fin de semaine de votre côté de la flaque, mes amis !
Un pur bonheur de revoir tes photos, Alain.
Mon nouveau coeur de grand-maman me fait choisir les photos # 15 et # 29. Ils sont délicieux tous les deux !
Bonne fin de semaine de votre côté de la flaque, mes amis !
Très belle série Alain, je partage ta vision du Vietnam, un pays et un peuple magnifique.
Tout est sujet pour la photo jusqu'aux sourires des gens. Merci pour ce reportage.
Tout est sujet pour la photo jusqu'aux sourires des gens. Merci pour ce reportage.
Jocelyn- Posteur assidu
Sylvie et Jocelyn, bisous !!
Juste un commentaire sur la photo 17. Les parents de ce bébé nous ont invité, ma femme, notre traducteur et moi à diner. Des gens d'une grande pauvreté. Nous avons été surpris de les voir presque se cacher en mangeant. En retournant à l’hôtel, notre traducteur nous a expliqué que, comme ils n'avaient presque plus de porc, ils nous avaient tout donné et ils ne voulaient pas nous gêner. Inutile de vous dire que, pendant le trajet, nous n'avons pas beaucoup parlé.........
Juste un commentaire sur la photo 17. Les parents de ce bébé nous ont invité, ma femme, notre traducteur et moi à diner. Des gens d'une grande pauvreté. Nous avons été surpris de les voir presque se cacher en mangeant. En retournant à l’hôtel, notre traducteur nous a expliqué que, comme ils n'avaient presque plus de porc, ils nous avaient tout donné et ils ne voulaient pas nous gêner. Inutile de vous dire que, pendant le trajet, nous n'avons pas beaucoup parlé.........
Superbe , merci du partage Alain.
Takeo- Membre d'honneur
Splendides photos de gens tous simplement beaux.
Beaux au dehors et beaux au dedans. Il y a une réelle humanité dans ces photos.
Encore bravo et merci.
Beaux au dehors et beaux au dedans. Il y a une réelle humanité dans ces photos.
Encore bravo et merci.
Page 1 sur 1