Ouvert à tous - Votre photo du jour
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Sil- Animatrice
Re: Ouvert à tous - Votre photo du jour
@ Dan 83,
le premier mai c'est pour bientôt!! ne pas oublier madame !!
@ Alain 56
vraiment top cette image !!
le premier mai c'est pour bientôt!! ne pas oublier madame !!
@ Alain 56
vraiment top cette image !!
pinçon michel- Membre d'honneur
Comme tu dis Alain, ça laisse rêveur, quand on voit le prix au litre payé de nos jours...
Il n'existe pas une machine à remonter le temps ?
@ Michel En fait, c'est Madame qui se cueille son muguet, lorsqu'on va se balader dans les bois,
Moi je lui en cueille le 1er mai, quelques brins, histoire de marquer la tradition, car autour du 1er mai, on a du muguet tant qu'il y en a dans le bois
Il n'existe pas une machine à remonter le temps ?
@ Michel En fait, c'est Madame qui se cueille son muguet, lorsqu'on va se balader dans les bois,
Moi je lui en cueille le 1er mai, quelques brins, histoire de marquer la tradition, car autour du 1er mai, on a du muguet tant qu'il y en a dans le bois
Dernière édition par dan83143 le Lun 29 Avr - 8:58, édité 1 fois
dan83143- Membre d'honneur
Michel compares avec les salaires de l'époque;j'avais 17 ans auxiliaire à la poste je gagnais dans les 300 NF par mois 1964 QM2 Marine Nationale 350 NF
BRAI Alain- Membre d'honneur
En Norvège, comme ailleurs, le pays n'échappe pas aux fermes d'élevage de saumons. On en trouve encore des sauvages mais, il faut avoir une bonne confiance dans son poissonnier et ne pas avoir peur de se sacrifier un bras. Le problème car problème il y a, c'est que le saumon sauvage n'est pas plus idiot qu'un autre et, a très vite compris qu'en se rapprochant des fermes d'élevage, il pouvait manger à moindre frais en se plaçant sous ces fermes. Nous en arrivons au problème !! Les saumons dans les parcs sont très nombreux et, comme c'est un poisson assez agressif, ils se battent et donc, se blessent. Avec leur nourriture, les soigneurs leurs donnent des antibiotiques que les saumons sauvages mangent à leur tour. La boucle est bouclée............
Michel, Dan, Alain, de bien belles photos, Messieurs !
@ Brai,
tu as raison mais quand même ça fait rêver!!!
@ Dan83,
ouaaaaah! tu vas faire de la concurrence aux maraichers nantais qui produisent le muguet!!!!
@ Alain 56,
belle photo !! bravo!!!
tu as raison mais quand même ça fait rêver!!!
@ Dan83,
ouaaaaah! tu vas faire de la concurrence aux maraichers nantais qui produisent le muguet!!!!
@ Alain 56,
belle photo !! bravo!!!
@ Michel, Prendre une photo à travers une vitre n'est pas aisé (surtout si elle a des traces), j'y suis passé pour certaines photos au parc de l'Auxois. Et quand ce ne sont pas les traces, ce sont les reflets qui gênent
Ceci dit belle photo du matou
Ceci dit belle photo du matou
Sil- Animatrice
Merci à tous pour ces photos.
Alain, je partage tout à fait ton analyse, j'ai un ami, ancien ingénieur à l'IFREMER, qui a beaucoup travaillé sur les salmonidés et a fait pas mal d'études, même pour les saumons sauvages la situation sanitaire n'est pas formidable, l'état de la mer est tel que même chez eux les intoxications sont importantes.
Bon, pour être un peu optimiste, j'aime beaucoup le clin d'oeil des fenêtres et comme le gentil chaton a l'air de bien se moquer de l'état des poissons, faisons comme lui.
Alain, je partage tout à fait ton analyse, j'ai un ami, ancien ingénieur à l'IFREMER, qui a beaucoup travaillé sur les salmonidés et a fait pas mal d'études, même pour les saumons sauvages la situation sanitaire n'est pas formidable, l'état de la mer est tel que même chez eux les intoxications sont importantes.
Bon, pour être un peu optimiste, j'aime beaucoup le clin d'oeil des fenêtres et comme le gentil chaton a l'air de bien se moquer de l'état des poissons, faisons comme lui.
Sil- Animatrice
@ Tous c'est sympa !!
@ Brai
et tous ce passe bien entre chien et chat!!!
@ Brai
et tous ce passe bien entre chien et chat!!!
@ dan 83,
belle photo bravo!!
belle photo bravo!!
merci à vous les amis
Il ne sourit pas tant que ça
Jocelyn- Posteur assidu