Kamelot - Trix Antwerp 06/11/2012
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kamelot - Trix Antwerp 06/11/2012
Merci, Christophe.
Disons que pour des tofs tirées avec un compact, le résultat n'est pas trop mal. Je n'ai jamais trop envie de traîner le reflex dans ce cas de figure. Et pour les accréditations, c'est plutôt hard. Il va falloir un de ces quatre que je pose une fois la question à un de mes amis qui est proche de l'organisation de concerts en Flandres.
Disons que pour des tofs tirées avec un compact, le résultat n'est pas trop mal. Je n'ai jamais trop envie de traîner le reflex dans ce cas de figure. Et pour les accréditations, c'est plutôt hard. Il va falloir un de ces quatre que je pose une fois la question à un de mes amis qui est proche de l'organisation de concerts en Flandres.
Tu as tiré en quel mode avec ton sony, dans les modes scènes ? portraits de nuit ou scènes de nuit, sensibilité élevée, ou ?
Les portraits sont bien nets.
Tu as tiré en quel mode avec ton sony, dans les modes scènes ? portraits de nuit ou scènes de nuit, sensibilité élevée, ou ?
Martine- Animatrice
Mode manuel. En regardant mes exifs, je vois que j'étais la plupart du temps à f/4, 1/125e et iso auto.
Aucun mode automatique ne donnait de résultats satisfaisants.
Aucun mode automatique ne donnait de résultats satisfaisants.
Le mode manuel est plus facile sur le RX100, je n'ai juste qu'à tourner la vis de l'objectif et ça se règle nickel.
Je ne sais pas régler pour le HX20.
Je ne sais pas régler pour le HX20.
Martine- Animatrice
C'est vrai que c'est bien caché dans les menus. Pas vraiment ergonomique...
Mais bon sony sont pas sympas, pas de cd pour le manuel, pas de manuel papier, rien, débrouille toi, et pas de téléchargement, j'en ai trouvé un mais pas de lexique, il faut chercher en faisant défiler les pages.
Mais c'est mieux que rien du tout.
Mais bon sony sont pas sympas, pas de cd pour le manuel, pas de manuel papier, rien, débrouille toi, et pas de téléchargement, j'en ai trouvé un mais pas de lexique, il faut chercher en faisant défiler les pages.
Mais c'est mieux que rien du tout.
Martine- Animatrice
Très belles images Will !!!! ça ne doit pas non plus être évident à prendre comme style de photo !!!
Mon mentor photographie pour scènes du Nord, faut assurer en peu de temps souvent, donc maitriser ....
Mon mentor photographie pour scènes du Nord, faut assurer en peu de temps souvent, donc maitriser ....
l@rgal- VIP
un exercice difficile et tu t'en sors bien je trouve
dogri- VIP
Tiens donc l@rgal tu connais scène du nord
dogri- VIP
Va falloir que je m'essaye a cet exercice un jour belle série:super:
Eric
Eric
Pas vraiment Dogri mais le pote qui m'a initié à la photo il y a quelques temps déjà, photographie pour scène du nord, toi aussi ?
l@rgal- VIP
Bonjour Willcox,superbes photos quand on connait la difficulté en général pour ce type de photos,vraiment belles qualités.
très belles séries une préférence pour la 5 - 8 - 15 - la 13 est le coup de cœur
zefoxs- Membre fidèle
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2