[Fil Ouvert] STATUES
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Fil Ouvert] STATUES
@ Brai,& Francis 83
belles photos bravo!!
belles photos bravo!!
pinçon michel- Membre d'honneur
Sil- Animatrice
Francis je n'arrive pas à comprendre l'utilité de ce qui ressemble à une tête de pointe sur les 2 3 et 4 tu as eu une explication?
BRAI Alain- Membre d'honneur
Pas d'explication Brai, c'est peut-être pour le transport
Francis 83- Membre d'honneur
@ Brai & Francis 83
vraiment belles vos images
vraiment belles vos images
Temple d'Edfou (haute Egypte), l'Horus majestueux accueille les visiteurs (3ème et 2ème siècle avant JC)
Akhmin (moyenne Egypte), statue de Merytamon, soeur de Ramses II (13ème siècle avant JC).
Je trouve que les femmes dans la statuaire égyptienne sont très belles, à la fois hiératiques et naturelles, contrairement à la statuaire romaine où elles sont parfois à mon goût un peu trop "humaines", mais ça reste un avis personnel.
Akhmin (moyenne Egypte), statue de Merytamon, soeur de Ramses II (13ème siècle avant JC).
Je trouve que les femmes dans la statuaire égyptienne sont très belles, à la fois hiératiques et naturelles, contrairement à la statuaire romaine où elles sont parfois à mon goût un peu trop "humaines", mais ça reste un avis personnel.
@ Brai, belles séries
@ JYM, super ces images d'Egypte j'ai aussi la photo d’Horus, mais il est très entouré ce jour là beaucoup trop de monde
@ JYM, super ces images d'Egypte j'ai aussi la photo d’Horus, mais il est très entouré ce jour là beaucoup trop de monde
Merci Michel, il vaut mieux choisir ses heures, heureusement il existe certains sites très intéressant et pas encore trop fréquentés, sinon patience .......
Sil- Animatrice
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5