Absence
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sil- Animatrice
Re: Absence
@ SIL,
ah! oui! effectivement il est pas mal mais ce n'est pas un peu grand, je te reconnais à la proue qui nous fait coucou !!!
ah! oui! effectivement il est pas mal mais ce n'est pas un peu grand, je te reconnais à la proue qui nous fait coucou !!!
pinçon michel- Membre d'honneur
du 17juin prochain, au 1 juillet je prends quelques jours pour une petite thalasso en Roumanie comme tous les 2 ans !!!
je vais m'ennuyer ..... snifff snifff
- Spoiler:
- Mais non !!! Je suis contente pour toi, pour vous.
Profitez bien et surtout amusez-vous !
Bisous xxx :
@ SIL,
merci c'est sympa!!!
mais cela va passer très vite, les soins ensuite balades au bord de la mer noire, soleil, baignade, enfin tout quoi!!!
merci c'est sympa!!!
mais cela va passer très vite, les soins ensuite balades au bord de la mer noire, soleil, baignade, enfin tout quoi!!!
pinçon michel a écrit: ..... les soins ensuite balades au bord de la mer noire, soleil, baignade, enfin tout quoi!!!
My god !!!!
Ça l'air bien ennuyant tout ça !!!
Pauvre toi, je constate que c'est toi qui va t'ennuyer ! hiiii
Si tu veux, je peux y aller à ta place !
Bon repos Michel, pour info en Bretagne il y a de beaux établissement Thalasso, quel dommage que tu te punisses et t'obliges d'aller en Roumanie !!!
J'espère que tu n'en feras profiter !
J'espère que tu n'en feras profiter !
Jocelyn- Posteur assidu
@ SIL,
Détrompe toi, c'est réel plaisir en plus c'est un pays magnifique,nous y allons depuis plus de 15 ans, les Roumains sont super gentils, nous y avons beaucoup d'amis
(rien à voir avec les "ROM" qui sont des gens qui ont émigrés en Roumanie et en Bulgarie étant originaire d'Inde!! en fait ils ont été virés d'Inde!!) même les Roumains ne les apprécient pas!!! et voudraient bien s'en débarrasser!!
Sil a écrit:
My god !!!!
Ça l'air bien ennuyant tout ça !!!
Pauvre toi, je constate que c'est toi qui va t'ennuyer ! hiiii
Si tu veux, je peux y aller à ta place !
Détrompe toi, c'est réel plaisir en plus c'est un pays magnifique,nous y allons depuis plus de 15 ans, les Roumains sont super gentils, nous y avons beaucoup d'amis
(rien à voir avec les "ROM" qui sont des gens qui ont émigrés en Roumanie et en Bulgarie étant originaire d'Inde!! en fait ils ont été virés d'Inde!!) même les Roumains ne les apprécient pas!!! et voudraient bien s'en débarrasser!!
@ Jocelyn,
merci c'est sympa !!
pas de punition dans l'air !! j'aime trop ce pays, là bas la Thalasso est totalement différente de la France!!
j'ai plein de photos de Roumanie (argentiques et numériques) je vais trier pour vous en montrer quelques unes!!
merci c'est sympa !!
pas de punition dans l'air !! j'aime trop ce pays, là bas la Thalasso est totalement différente de la France!!
j'ai plein de photos de Roumanie (argentiques et numériques) je vais trier pour vous en montrer quelques unes!!
Bon dimanche, Michel !
Je veux que tu saches que je te taquine en t'écrivant que tu vas t'ennuyer !
Et qu'on t'offrant d'y aller à ta place, ça confirme que je t'envie de ce beau séjour là-bas !
Je veux que tu saches que je te taquine en t'écrivant que tu vas t'ennuyer !
Et qu'on t'offrant d'y aller à ta place, ça confirme que je t'envie de ce beau séjour là-bas !
Super, Michel j'ai hâte de voir tes photos de la Roumanie qui avec le Portugal est une prochain destination que nous envisageons de réaliser.
Bon séjour
Bon séjour
Jocelyn- Posteur assidu
@ sil
c'est bien comme cela que je l'avais reçu,il n'y a pas de bléme !!
@ Jocelyn,
si tu vas en Roumanie, tu verras c'est un pays superbe,il y a beaucoup de très beaux villages, des édifices religieux orthodoxes superbes, ainsi qu'a Bucarest l'immense palais du dictateur céaucescou qui a fait détruire des quartiers entiers des monuments enfin de la folie!! quoi
c'est bien comme cela que je l'avais reçu,il n'y a pas de bléme !!
@ Jocelyn,
si tu vas en Roumanie, tu verras c'est un pays superbe,il y a beaucoup de très beaux villages, des édifices religieux orthodoxes superbes, ainsi qu'a Bucarest l'immense palais du dictateur céaucescou qui a fait détruire des quartiers entiers des monuments enfin de la folie!! quoi
Merci pour ces infos, Michel et je vous souhaite de vraiment bien profiter du séjour.
Jocelyn- Posteur assidu
Bonne Thalasso à vous deux et bon séjour en Roumanie Michel
Takeo- Membre d'honneur
Coucou!!! ça y est c'est déjà fini, mais ça fait du bien le temps a passé trop vite, beaucoup de boulot au retour et puis je repars bientôt donc c'est super !!!
Bonjour, Michel et bon retour !
J'espère que tu as eu du bon temps ?
Au plaisir de te recroiser avant ton prochain départ !
J'espère que tu as eu du bon temps ?
Au plaisir de te recroiser avant ton prochain départ !
@ SIL,
un grand merci, thalasso super temps super la semaine 1 mais la 2 moyen alternance de beau et d'orages j'ai fait quelques photos, mais je suis surbooké j’essayerai d'en poster avant de repartir la pour un mois sur la côte d'azur à monte-carlo
un grand merci, thalasso super temps super la semaine 1 mais la 2 moyen alternance de beau et d'orages j'ai fait quelques photos, mais je suis surbooké j’essayerai d'en poster avant de repartir la pour un mois sur la côte d'azur à monte-carlo
Ouiii ! Avec plaisir !
Sinon, on regarde tout ça lorsque tu reviens !
Bons préparatifs et surtout, viens nous saluer avant de partir !
Sinon, on regarde tout ça lorsque tu reviens !
Bons préparatifs et surtout, viens nous saluer avant de partir !
@ SIL, Takéo, & Francis 83,
merci à vous deux c'est vraiment sympa!!
Sylvie, j'ai fait environs 480 photos, j'espère que dans tout cela il y en aura une ou deux, de montrables!!
merci à vous deux c'est vraiment sympa!!
Sylvie, j'ai fait environs 480 photos, j'espère que dans tout cela il y en aura une ou deux, de montrables!!
Je te le souhaite aussi, Michel !
... Au pire, il y a la catégorie ratées !
Bonne journée !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4