[Ouvert] FIL - Oiseaux.
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: [Ouvert] FIL - Oiseaux.
Le Paille en Queue, oiseau emblématique de La Réunion
Francis 83- Membre d'honneur
@ Francis 83,
très très belles photos, toute la série est superbe bravo
très très belles photos, toute la série est superbe bravo
pinçon michel- Membre d'honneur
SUPERBES Monsieur JACQUOT
Surtout la première et la dernière, même si elles manquent un peu d'espace à l'avant de la scène.
Surtout la première et la dernière, même si elles manquent un peu d'espace à l'avant de la scène.
franales- VIP
Francis, très jolies photos, qui, je pense, ont fait plaisir à Alain, lui qui voulait faire dans le même registre
dan83143- Membre d'honneur
franales a écrit: .....
Surtout la première et la dernière ...
Ce sont mes préférées aussi !
Francis très très belles photos.
Takeo- Membre d'honneur
Bravo m'sieur,
Je retiendrai pour ma part la 3 avec le groupe des 21 volatiles sur la pelouse, ainsi que la 9 ou l'oiseau baigne dans une eau bleu qui semble très vivifiante, cette dernière étant à mon goût d'un angle trop en plongée, mais elle est jolie ainsi.
Je retiendrai pour ma part la 3 avec le groupe des 21 volatiles sur la pelouse, ainsi que la 9 ou l'oiseau baigne dans une eau bleu qui semble très vivifiante, cette dernière étant à mon goût d'un angle trop en plongée, mais elle est jolie ainsi.
franales- VIP
La 9 du haut de mon mètre quatre vingt sept impossible de m'agenouiller trop de crottes de palmipédesfranales a écrit:Bravo m'sieur,
BRAI- VIP
Une solution c'est le boitier à viseur inclinable qui permet de gagner en hauteur notamment pour limiter les photos en plongée,
très pratique pour les images macro au ras des paquerettes au sens littéral du terme !
très pratique pour les images macro au ras des paquerettes au sens littéral du terme !
franales- VIP
@ Brai,
belle série, avec un coup de pour la 4 et la 7
belle série, avec un coup de pour la 4 et la 7
brai ; ma préféré celle avec les oies (n°9)
Takeo- Membre d'honneur
Je suis à la recherche du nom de cet oiseau (Pointe au Sel - La Réunion)
Merci
Merci
Essaies de contacter ce site http://www.seor.fr/reunion_oiseau.php
BRAI- VIP
@ Brai,
coup de pour N° 1
coup de pour N° 1
J'aime bien la n°1 mais avec un cadrage différent elle aurait été superbe (moins de vide sur la droite) Ce n'est que mon humble avis.
Dernière édition par Takeo le Ven 13 Oct - 13:45, édité 1 fois
Takeo- Membre d'honneur
Francis 83 je ne sais mettre un nom sur cet oiseau même en fouillant dans les sites appropriés, désolé.
BRAI, j'abonde dans le sens de la critique formulée par Takeo en précisant pour ma part que pour un meilleur équilibre de l'image il faut toujours laisser d'avantage d'espace dans le sens du regard, ici à gauche de l'image donc.
BRAI, j'abonde dans le sens de la critique formulée par Takeo en précisant pour ma part que pour un meilleur équilibre de l'image il faut toujours laisser d'avantage d'espace dans le sens du regard, ici à gauche de l'image donc.
franales- VIP
coucou BRAI, j'abonde dans le sens de la critique formulée par Takeo en précisant pour ma part que pour un meilleur équilibre de l'image il faut toujours laisser d'avantage d'espace dans le sens du regard, ici à gauche de l'image donc. Wink
franales
VIP
VIP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé https://www.facebook.com/oui https://twitter.com/oui
D'accord une photo comme un tableau se regardent de la gauche vers la droite mais si il y a trop de vide à gauche la lecture sera différente?
franales
VIP
VIP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé https://www.facebook.com/oui https://twitter.com/oui
D'accord une photo comme un tableau se regardent de la gauche vers la droite mais si il y a trop de vide à gauche la lecture sera différente?
BRAI- VIP
Deux belles photographies d'oiseaux bien nettes, cependant les pigeons sont trop centrés dans l'image.
Je me permet d'illustrer mon commentaire en joignant le geste à la parole pour ce qui concerne le cadrage et la lecture gauche-droite rappelée par BRAI.
Je me permet d'illustrer mon commentaire en joignant le geste à la parole pour ce qui concerne le cadrage et la lecture gauche-droite rappelée par BRAI.
franales- VIP
Belles photos
Il a raison l'ami frsanale, j'essaye toujours d'appliquer cette règle des tiers quand c'est possible
Il a raison l'ami frsanale, j'essaye toujours d'appliquer cette règle des tiers quand c'est possible
Merci Francis 83
Ceci n'est qu'une suggestion de présentation pour obtenir le meilleur équilibre qui soit du visuel.
Ceci n'est qu'une suggestion de présentation pour obtenir le meilleur équilibre qui soit du visuel.
franales- VIP
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40