Qualité d'enregistrement des images - RAW
Page 1 sur 1 • Partagez
Qualité d'enregistrement des images - RAW
Bonjour les Adminissss
Dernièrement, vous m'avez conseillé de sélectionner RAW.
Il y en a deux. Raw et Raw + L.
Est-ce que la différence entre les deux est seulement le nombre de prises de vue ?
Le résultat sera le même ?
Je le mets à quoi ?
Canon EOX Rebel xs
Merci à l'avance,
Dernièrement, vous m'avez conseillé de sélectionner RAW.
Il y en a deux. Raw et Raw + L.
Est-ce que la différence entre les deux est seulement le nombre de prises de vue ?
Le résultat sera le même ?
Je le mets à quoi ?
Canon EOX Rebel xs
Merci à l'avance,
Re: Qualité d'enregistrement des images - RAW
Bon, le système Canon diffère du Nikon. Chez nous, pas de RAW + L...
Regarde un peu ton mode d'emploi, mais j'imagine qu'il s'agit en fait de la fonction qui s'appelle chez nous RAW + JPEG. Si c'est le cas, ton appareil enregistre l'image dans les deux formats : un JPEG exploitable de suite, et un RAW que tu dois traiter avant de partager.
Ça peut être pratique pour avoir des images exploitables dans l'instant, mais ça prend forcément plus de place sur ta carte mémoire...
Regarde un peu ton mode d'emploi, mais j'imagine qu'il s'agit en fait de la fonction qui s'appelle chez nous RAW + JPEG. Si c'est le cas, ton appareil enregistre l'image dans les deux formats : un JPEG exploitable de suite, et un RAW que tu dois traiter avant de partager.
Ça peut être pratique pour avoir des images exploitables dans l'instant, mais ça prend forcément plus de place sur ta carte mémoire...
RAW + L Veut dire que quand tu prendras ta photo, ton appareil enregistrera une image en RAW et une en JPEG qualité L (la meilleure) Comme le dit le bossman, ça peut être pratique tant que tu ne maîtrises pas tout à fait le raw.
Re: Qualité d'enregistrement des images - RAW
Ça c'est du service !
Merci beaucoup Willcox et Alain.
Merci beaucoup Willcox et Alain.
Page 1 sur 1