panne powershot
Page 1 sur 1 • Partagez
panne powershot
bonjour,
Il y a quelques jours j'ai voulu photographier. L'appareil ne s'allume plus du tout.
J'ai testé tous les boutons sans résultat. Batterie et pile mémoire sont chargées.
Je l'avais prêté une fois, est-il tombé ? peu importe d'ailleurs.
Avant de tenter l'ouverture du boîtier, est-il envisageable de remplacer quoi que ce soit ?
S'il est vraiment HS, sans engagement de votre part, que conseillerez vous en matériel :
je recherche un appareil numérique, pour faire des photos nettes, sans la sophistication du G2, une utilisation peu fréquente, je ne recherche pas le design de la photo, utilisation occasionnelle 5 fois l'an par exemple.
Budget : en tout cas, pas plus cher que le powershot payé 5000 Fr à l'époque.
Merci à vous et bonne journée
Laurent
Il y a quelques jours j'ai voulu photographier. L'appareil ne s'allume plus du tout.
J'ai testé tous les boutons sans résultat. Batterie et pile mémoire sont chargées.
Je l'avais prêté une fois, est-il tombé ? peu importe d'ailleurs.
Avant de tenter l'ouverture du boîtier, est-il envisageable de remplacer quoi que ce soit ?
S'il est vraiment HS, sans engagement de votre part, que conseillerez vous en matériel :
je recherche un appareil numérique, pour faire des photos nettes, sans la sophistication du G2, une utilisation peu fréquente, je ne recherche pas le design de la photo, utilisation occasionnelle 5 fois l'an par exemple.
Budget : en tout cas, pas plus cher que le powershot payé 5000 Fr à l'époque.
Merci à vous et bonne journée
Laurent
Laurent- Nouveau sur le forum
Re: panne powershot
Première chose à tenter, un nettoyage des contacts du logement à batterie.
merci pour la piste.
Laurent
merci pour la piste.
Laurent
Laurent- Nouveau sur le forum
Page 1 sur 1