peu présent
Page 1 sur 1 • Partagez
peu présent
mais depuis mon retour de vacances pas mal d'occupations, notamment avec mes enfants et petits-enfants, donc désolé de cette présence
en dents de scie sur le forum
en dents de scie sur le forum
dan83143- Membre d'honneur
Re: peu présent
Bonjour et bonne fin de semaine, Dan !
Profite bien de ta petite famille !
Ce sont de précieux moments.
Tu repasseras !
Amitiés,
Profite bien de ta petite famille !
Ce sont de précieux moments.
Tu repasseras !
Amitiés,
Tourlou Sylvie
Cela va commencer à se calmer un peu,
Les enfants partent demain pour Londres, jusqu'à Jeudi, donc on sera un peu plus au calme...
Pour ma part je vais passer la soirée et la journée de dimanche dans un chalet à la montagne, avec petit restau à Yvoire (où j'espère faire quelques photos)
A partir de début septembre la vie devrait reprendre son cours normal
Cela va commencer à se calmer un peu,
Les enfants partent demain pour Londres, jusqu'à Jeudi, donc on sera un peu plus au calme...
Pour ma part je vais passer la soirée et la journée de dimanche dans un chalet à la montagne, avec petit restau à Yvoire (où j'espère faire quelques photos)
A partir de début septembre la vie devrait reprendre son cours normal
dan83143- Membre d'honneur
Tourlou Dan !
J'arrive trop tard pour te souhaiter une belle journée, Dimanche, mais je suis certaine qu'elle le sera, même sans que tu lises mon souhait !
Au plaisir de voir de nouvelles photos !
De mon côté, début septembre je vais à la pêche quelques jours.
Par la même occasion, je ferai aussi des photos de rivières, lacs, forêt et j'espère de poissons .
Puis finalement, nous nous sommes décidés pour les vacances en octobre et nous irons au Mexique.
Alors, entre nos escapades et la différence du fuseau horaire de 6 heures et en attendant que tout redevienne à la normale, au plaisir de se croiser !
À bien vite,
Smac !
J'arrive trop tard pour te souhaiter une belle journée, Dimanche, mais je suis certaine qu'elle le sera, même sans que tu lises mon souhait !
Au plaisir de voir de nouvelles photos !
De mon côté, début septembre je vais à la pêche quelques jours.
Par la même occasion, je ferai aussi des photos de rivières, lacs, forêt et j'espère de poissons .
Puis finalement, nous nous sommes décidés pour les vacances en octobre et nous irons au Mexique.
Alors, entre nos escapades et la différence du fuseau horaire de 6 heures et en attendant que tout redevienne à la normale, au plaisir de se croiser !
À bien vite,
Smac !
Page 1 sur 1