Roulage Moto Team 95 - Circuit Carole - 16 sept. 2016
Page 1 sur 1 • Partagez
Roulage Moto Team 95 - Circuit Carole - 16 sept. 2016
Bonsoir à Tou(te)s,
un petit lien à suivre..... si vous pouvez (hihihi !) !!!
http://photomoto59.canalblog.com/albums/roulage_moto_team_95/index.html
@+
un petit lien à suivre..... si vous pouvez (hihihi !) !!!
http://photomoto59.canalblog.com/albums/roulage_moto_team_95/index.html
@+
l@rgal- VIP
Re: Roulage Moto Team 95 - Circuit Carole - 16 sept. 2016
Bonjour / Bonsoir l@rgal !
J'suis allée faire un petit tour sur ton lien.
Il y a une superbe série « vroummmm vroummmm » !
Merci de nous partager tes très belles photos !
À bientôt,
J'suis allée faire un petit tour sur ton lien.
Il y a une superbe série « vroummmm vroummmm » !
Merci de nous partager tes très belles photos !
À bientôt,
Merci Sil !
Un peu difficile l'arrivée sur ce circuit que j'affectionne... Cela fait 3 ans que j'ai arrêté la piste et accompagner mon pote qui lui roulait (Le N°96) ça à remué qlq émotions...
On est arrivé la veille pour installer le campement. On a dodolité dans le camion et à 7h00 on était debout pour petit déjeuner, réserver une place pour des potes qui arrivaient et préparer la bête. Discussion entre passionnés sur la prépa moto du pote (La N°8), là encore je me demandais ce que je faisais là sans ma moto...Puis une fois l'appareil en main et quitté le paddock, seul derrière l'objectif j'ai passé une bonne journée. Le soleil était au RdV l'après midi, cramant tout sur son passage.... alors que le matin on avait une sorte de grisaille... j'ai shooté en mode manuel (comme d'hab) et à mains levées (oui j'ai mis un "S" comme j'ai 2 mains...).
@+
Un peu difficile l'arrivée sur ce circuit que j'affectionne... Cela fait 3 ans que j'ai arrêté la piste et accompagner mon pote qui lui roulait (Le N°96) ça à remué qlq émotions...
On est arrivé la veille pour installer le campement. On a dodolité dans le camion et à 7h00 on était debout pour petit déjeuner, réserver une place pour des potes qui arrivaient et préparer la bête. Discussion entre passionnés sur la prépa moto du pote (La N°8), là encore je me demandais ce que je faisais là sans ma moto...Puis une fois l'appareil en main et quitté le paddock, seul derrière l'objectif j'ai passé une bonne journée. Le soleil était au RdV l'après midi, cramant tout sur son passage.... alors que le matin on avait une sorte de grisaille... j'ai shooté en mode manuel (comme d'hab) et à mains levées (oui j'ai mis un "S" comme j'ai 2 mains...).
@+
l@rgal- VIP
Belle série de photos
C'est peut-être septembre 2015
C'est peut-être septembre 2015
Francis 83- Membre d'honneur
Non Francis 16 jullet 2016 !!! Damned !!!!
l@rgal- VIP
Je voie que tu as passé un bon weekend , pour les photos juste une vitesse un poil trop élevée , il est préférable d'utiliser le mode S et commencer avec une vitesse de 1/ 250e et descendre au besoin
Je prends note Eric, merci. Tu as raison, je voulais éviter les flous donc j'ai pensé augmenter la vitesse pour assurer... Je travaille toujours en manuel... je devrai essayer les autres modes
Merci @+
Merci @+
l@rgal- VIP
Belle série, l@rgal.
Je suis assez d'accord avec Eric au niveau de la vitesse.
Je suis assez d'accord avec Eric au niveau de la vitesse.
Je serai à Lez cet après-midi, et samedi ou dimanche prochain aussi si la météo est potable.
Le WE prochain pas samedi car je bosse normalement sur le GSX plutôt le dimanche à mon avis...
On verra, on se recontacte d'ici là !
Merci !
@+
Cet AM c'est mort je peinds à l'extérieur, je profite au maximum de ces quelques belles journées !!!
Le WE prochain pas samedi car je bosse normalement sur le GSX plutôt le dimanche à mon avis...
On verra, on se recontacte d'ici là !
Merci !
@+
l@rgal- VIP
Je pense que la semaine prochaine ce sera plutôt du dimanche. Il y a un peu plus de monde que le samedi, surtout en période de vacances.
l@rgal a écrit:Je prends note Eric, merci. Tu as raison, je voulais éviter les flous donc j'ai pensé augmenter la vitesse pour assurer... Je travaille toujours en manuel... je devrai essayer les autres modes
Merci @+
Salut.
Je te comprends,comme toi je suis toujours en m.
Ensuite fait accepter se rater des photos en descendant les vitesses.
Perso je préfère ramener quelques filés que ramener que des pleines ouvertures à 1/4000 ou dans ces eaux.
Après si je vous que j'ai trop de raté,j'augmente la vitesse jusqu'à trouver le juste milieu.
Tes photos sont figées mais nettes et puis tu t'es fait plaisir alors de sera pour la prochaine fois la période de risque.
Pour cette fois c'est ce que je voulais, des images nettes (donc un peu figées...).
l@rgal- VIP