À la mémoire de notre ami, Fanch 56
Page 1 sur 1 • Partagez
À la mémoire de notre ami, Fanch 56
Bonjour à tous,
C'est sur une note moins joyeuse que je vous annonce cette nouvelle.
J'ai appris cet après-midi, le décès de notre ami et membre François - Fanch 56.
Je cherche mes mots ....
Les mots sont impuissants en de pareils moments....
Je veux néanmoins vous dire que je suis peinée.
Vous êtes plusieurs à le connaître et être ami et je partage votre peine.
Grâce à lui, il a entrainé un bon nombre de nouveaux membres qui rend notre forum bien actif.
J'offre mes sincères condoléances à la famille, amis.
Je vous embrasse fort,
Amitiés,
Sylvie
Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56
Tout comme Sil, j'ai appris ce matin une bien triste nouvelle : la disparition de notre ami Fanch.
François avait découvert ce forum en début d'année et s'y est immédiatement montré très présent, le faisant connaître à grand nombre de personnes qui sont venues rejoindre nos rangs.
Il était le fondateur du forum des Anciens Cols Bleus, et m'avait apporté quelques astuces techniques pour améliorer la présentation du forum.
A toute sa famille et à ses proches, je présente mes plus sincères condoléances.
Soutient à la famille
Dans ces moments là, les mots manquent toujours.
Soutient à la famille
Repose en paix .Bon vent la ou tu vas
Nos pensées sont avec sa famille dans cette période de deuil
Repose en paix .Bon vent la ou tu vas
Nos pensées sont avec sa famille dans cette période de deuil
nilsarf- VIP
C'est une triste nouvelles pour nous mais j'imagine la plus très grande tristesse que doit ressentir sa famille à laquelle j'adresse mes sincères condoléances.
Jacques l'A- Membre fidèle
Que dire , Fanch nous a tant apporté pour son autre forum ACB et pour son forum photo.
Je l'avais eu au téléphone lorsqu'il m'avait demandé si je voulais bien faire partie de son staff d'admis sur ACB , poste que j'ai accepté avec un grand plaisir; une personne qui se dévouait à fond .
Sayonara mon ami.
Mes plus sincères condoléances à son épouse Anne-Marie , à ses enfants et petits enfants .
Xavier.
Je l'avais eu au téléphone lorsqu'il m'avait demandé si je voulais bien faire partie de son staff d'admis sur ACB , poste que j'ai accepté avec un grand plaisir; une personne qui se dévouait à fond .
Sayonara mon ami.
Mes plus sincères condoléances à son épouse Anne-Marie , à ses enfants et petits enfants .
Xavier.
Takeo- Membre d'honneur
@FANCH,
sur A.C.B. tu nous avait recommandé ce forum photo, nous t'avons fait confiance comme de nombreux anciens de la royale,comme pour ton forum marine nous n'avons jamais regrette ce choix tu as toujours été de bons conseils, nous sommes extrêmement tristes,nous aurons toujours une pensée pour toi qui aimait la photo,malheureusement la maladie a été la plus forte, saloperie de maladie!!!!
adieu l'ami,
je présente mes plus sincères condoléances à ton épouse ainsi qu'a toute ta famille en ces moments difficiles.
sur A.C.B. tu nous avait recommandé ce forum photo, nous t'avons fait confiance comme de nombreux anciens de la royale,comme pour ton forum marine nous n'avons jamais regrette ce choix tu as toujours été de bons conseils, nous sommes extrêmement tristes,nous aurons toujours une pensée pour toi qui aimait la photo,malheureusement la maladie a été la plus forte, saloperie de maladie!!!!
adieu l'ami,
je présente mes plus sincères condoléances à ton épouse ainsi qu'a toute ta famille en ces moments difficiles.
pinçon michel- Membre d'honneur
Un ami nous a quittés, il laissera un grand vide parmi nous mais son souvenir restera à jamais gravé dans notre mémoire. Il nous a fait découvrir ce forum, merci Fanch. Nos pensées vont vers son épouse et sa famille.
JACQUEZ- VIP
Je suis bien triste ce soir puisque je viens également d'apprendre le départ de Fanch par le biais des Anciens cols bleus et pompons rouges.
Je réitère à l'attention de sa famille proches et amis, mes plus sincères condoléances. Merci Fanch d'avoir partagé ta passion.
Je réitère à l'attention de sa famille proches et amis, mes plus sincères condoléances. Merci Fanch d'avoir partagé ta passion.
Jocelyn- Posteur assidu
Bonjour à tous , aujourd'hui une énorme pensée pour notre ami Fanch qui nous quittait il y a tout juste 1 an.
Salut à toi .
Salut à toi .
Takeo- Membre d'honneur
C'est super d'avoir une pensée, ne pas oublier salut Fanch
Jocelyn- Posteur assidu
bonjour @ tous,
il y a quelques jours j'ai eu une pensée pour notre ami "FANCH 56" (mais je n'ai pas pu me connecter) qui nous a quitté si brutalement, déjà depuis un an le temps passe, mais notre mémoire est intacte tu es au paradis des "Marins photographes"
il y a quelques jours j'ai eu une pensée pour notre ami "FANCH 56" (mais je n'ai pas pu me connecter) qui nous a quitté si brutalement, déjà depuis un an le temps passe, mais notre mémoire est intacte tu es au paradis des "Marins photographes"
pinçon michel- Membre d'honneur