Forum Photo - Le Bon Reflex
À la mémoire de notre ami, Fanch 56 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Icon_wink).

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
À la mémoire de notre ami, Fanch 56 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Icon_wink).

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par Sil Lun 4 Juil - 22:49


À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Franco10




Bonjour à tous,


C'est sur une note moins joyeuse que je vous annonce cette nouvelle.


J'ai appris cet après-midi, le décès de notre ami et membre François - Fanch 56.

Je cherche mes mots ....

Les mots sont impuissants en de pareils moments....
Je veux néanmoins vous dire que je suis peinée.
Vous êtes plusieurs à le connaître et être ami et je partage votre peine.

Grâce à lui, il a entrainé un bon nombre de nouveaux membres qui rend notre forum bien actif.



J'offre mes sincères condoléances à la famille, amis.





Je vous embrasse fort,
Amitiés,
Sylvie

_________________
Sylvie  À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Petit_11
Sil
Sil
Animatrice
Animatrice

Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par Willcox Mar 5 Juil - 8:39

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Fanch10


Tout comme Sil, j'ai appris ce matin une bien triste nouvelle : la disparition de notre ami Fanch.

François avait découvert ce forum en début d'année et s'y est immédiatement montré très présent, le faisant connaître à grand nombre de personnes qui sont venues rejoindre nos rangs.

Il était le fondateur du forum des Anciens Cols Bleus, et m'avait apporté quelques astuces techniques pour améliorer la présentation du forum.

A toute sa famille et à ses proches, je présente mes plus sincères condoléances.


_________________
À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Sans_t10
Willcox
Willcox
Admin
Admin

Localisation : Doornik (Belgikistan)

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par tiotiti Mar 5 Juil - 9:33

Quelle bien triste nouvelle.
Dans ces moments là, les mots manquent toujours.
Soutient à la famille

_________________
Thierry !
tiotiti
tiotiti
Admin
Admin

Localisation : St Martin de Crau

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par nilsarf Mar 5 Juil - 11:22

C'est lui qui m'a fait connaitre le forum
Repose en paix .Bon vent la ou tu vas
Nos pensées sont avec sa famille dans cette période de deuil
nilsarf
nilsarf
VIP
VIP

Localisation : marne la vallée 77

Revenir en haut Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par Jacques l'A Mar 5 Juil - 12:03

C'est une triste nouvelles pour nous mais j'imagine la plus très grande tristesse que doit ressentir sa famille à laquelle j'adresse mes sincères condoléances.
Jacques l'A
Jacques l'A
Membre fidèle
Membre fidèle

Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par Takeo Mar 5 Juil - 14:36

Que dire , Fanch nous a tant apporté pour son autre forum ACB et pour son forum photo.
Je l'avais eu au téléphone lorsqu'il m'avait demandé si je voulais bien faire partie de son staff d'admis sur ACB , poste que j'ai accepté avec un grand plaisir; une personne qui se dévouait à fond .

Sayonara mon ami.

Mes plus sincères condoléances à son épouse Anne-Marie , à ses enfants et petits enfants .
Xavier.
Takeo
Takeo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par pinçon michel Mar 5 Juil - 14:56

@FANCH,
sur A.C.B. tu nous avait recommandé ce forum photo, nous t'avons fait confiance comme de nombreux anciens de la royale,comme pour ton forum marine nous n'avons jamais regrette ce choix tu as toujours été de bons conseils, nous sommes extrêmement tristes,nous aurons toujours une pensée pour toi qui aimait la photo,malheureusement la maladie a été la plus forte, saloperie de maladie!!!!
adieu l'ami,
je présente mes plus sincères condoléances à ton épouse ainsi qu'a toute ta famille en ces moments difficiles.
pinçon michel
pinçon michel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Evreux Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par JACQUEZ Mar 5 Juil - 22:28

Un ami nous a quittés, il laissera un grand vide parmi nous mais son souvenir restera à jamais gravé dans notre mémoire. Il nous a fait découvrir ce forum, merci Fanch. Nos pensées vont vers son épouse et sa famille.
JACQUEZ
JACQUEZ
VIP
VIP

Localisation : Cap-Sizun Finistère

Revenir en haut Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par Jocelyn Ven 8 Juil - 21:45

Je suis bien triste ce soir puisque je viens également d'apprendre le départ de Fanch par le biais des Anciens cols bleus et pompons rouges.
Je réitère à l'attention de sa famille proches et amis, mes plus sincères condoléances. Merci Fanch d'avoir partagé ta passion.
Jocelyn
Jocelyn
Posteur assidu
Posteur assidu

Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par Takeo Lun 3 Juil - 10:41

Bonjour à tous , aujourd'hui une énorme pensée pour notre ami Fanch qui nous quittait il y a tout juste 1 an.

Salut à toi .
Takeo
Takeo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par Jocelyn Sam 8 Juil - 23:14

C'est super d'avoir une pensée, ne pas oublier chapeau salut Fanch coucou
Jocelyn
Jocelyn
Posteur assidu
Posteur assidu

Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par pinçon michel Dim 9 Juil - 8:37

bonjour @ tous,
il y a quelques jours j'ai eu une pensée pour notre ami "FANCH 56" (mais je n'ai pas pu me connecter) qui nous a quitté si brutalement, déjà depuis un an le temps passe, mais notre mémoire est intacte tu es au paradis des "Marins photographes" chapeau
pinçon michel
pinçon michel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Evreux Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

À la mémoire de notre ami, Fanch 56 Empty Re: À la mémoire de notre ami, Fanch 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum