[Fil Ouvert] Fleurs
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: [Fil Ouvert] Fleurs
J'aime beaucoup cette fleur rustique qui ne manque pas de piquant !
Belle harmonie des couleurs, décor flouté bien assorti.
Belle harmonie des couleurs, décor flouté bien assorti.
franales- VIP
Des fleurs de saison qui poussent naturellement en envahissant les pelouses que l'on laisse grandir.
franales- VIP
De bien belles photos Jacques et Franales
Concernant les natures mortes, tout est affaire de goût, perso, je n'aime pas trop les fleurs fanées.
Concernant les natures mortes, tout est affaire de goût, perso, je n'aime pas trop les fleurs fanées.
Jacques l'A- Membre fidèle
Salut Franales,
je préfère le fond de la 2. Sur la 1 les fleurs de la nappe sont coupées au premier plan dommage...
Je vois sur la 2 que tu as adouci l'ombre projetée, je préfère... par contre les tournesols sur la nappe sont un peu trop bien rangés, je les préfère sur la 1...
Sur la 1 ton cadrage est légèrement vers le bas (pour pouvoir lire "huile" sur la bouteille ?...)....
@+
Ah oui ! pref pour la 1 avec le fond de la 2 ! Mdr !
je préfère le fond de la 2. Sur la 1 les fleurs de la nappe sont coupées au premier plan dommage...
Je vois sur la 2 que tu as adouci l'ombre projetée, je préfère... par contre les tournesols sur la nappe sont un peu trop bien rangés, je les préfère sur la 1...
Sur la 1 ton cadrage est légèrement vers le bas (pour pouvoir lire "huile" sur la bouteille ?...)....
@+
Ah oui ! pref pour la 1 avec le fond de la 2 ! Mdr !
l@rgal- VIP
Raisin d'Amérique Teinturier , Phytolacca americana (Phytolaccaceae)
Francis 83- Membre d'honneur
La fleur dispose d'une inflorescence régulière très belle et parfaitement révélée sur ces photos. Bravo Francis 83
franales- VIP
Bonsoir,
J'ai tenu compte d'avis d'ici et d'ailleurs et j'aimerais recueillir votre sentiment sur cette dernière où j'ai retravaillé la structure du fond pour l'harmonie et l'ambiance et un peu le cadrage pour les volumes.
Merci à vous
(le cadre n'est pas indispensable sur le forum mais permet de se rendre compte du rendu d'un tirage papier)
J'ai tenu compte d'avis d'ici et d'ailleurs et j'aimerais recueillir votre sentiment sur cette dernière où j'ai retravaillé la structure du fond pour l'harmonie et l'ambiance et un peu le cadrage pour les volumes.
Merci à vous
(le cadre n'est pas indispensable sur le forum mais permet de se rendre compte du rendu d'un tirage papier)
franales- VIP
Très belle composition et joli cadrage, peut-être j'aurai croppé la barre foncée en bas de l'image...
Francis 83- Membre d'honneur
ça sent déjà la pizza rien qu'en les regardant
nilsarf- VIP
Francis (franales), très jolie cette dernière nature morte. Composition, fond et cadrage sont sympas, j'aime beaucoup. Même remarque que Francis (83) concernant la barre foncée en bas de l'image.
Jolie fleur d’origan Francis (83)
Jolie fleur d’origan Francis (83)
JACQUEZ- VIP
magnifiques ces chardons en ton pastel qu un bourdon connaisseur apprécie comme moi.J"adore
nilsarf- VIP
Superbe fleur du chardon des sables prise dans une lumière diaphane et un décor harmonieux,
Superbe aussi la proxi du bourdon cul blanc en plein travail, les couleurs pastel de la plante sont remarquables
tout comme la présence du petit escargot accroché en bas. Bravo JACQUEZ
Superbe aussi la proxi du bourdon cul blanc en plein travail, les couleurs pastel de la plante sont remarquables
tout comme la présence du petit escargot accroché en bas. Bravo JACQUEZ
franales- VIP
Toujours ce penchant pour les dommages de l'âge, ceux de la nature doivent être montrés, elle reste belle malgré l'outrage.
Sous le soleil déclinant
Sous le soleil déclinant
franales- VIP
Une nouvelle version plus équilibrée de la nature morte des tournesols (cadre périphérique - lumière - napperon - cadrage),
la compression est destructrice sur ce genre d'image travaillée, le poids du fichier natif est de 22 Mo alors que le fichier hébergé est de 750 ko soit un écart de près de 1 à 30.
Métamorphose
la compression est destructrice sur ce genre d'image travaillée, le poids du fichier natif est de 22 Mo alors que le fichier hébergé est de 750 ko soit un écart de près de 1 à 30.
Métamorphose
franales- VIP
tres belle ambiance de nature morte .J'Adore
BRAVO
BRAVO
nilsarf- VIP
Merci nilsarf,
J'apprécie ton soutien pour une photo d'un style assez particulier auquel je m'essaie depuis peu
par un jeu de mise en scène de sujets qui se complémentent de manière plus ou moins composite
dans la symbolique afin de racconter une histoire ou de développer un thème sous forme d'une image.
Il s'agit d'une démarche photographique différente de celle habituellement pratiquée à laquelle je me livre
avec enthousiasme et motivation tant la palette de idées est dense et qui, j'espère, vous donnera du plaisir à voir.
J'apprécie ton soutien pour une photo d'un style assez particulier auquel je m'essaie depuis peu
par un jeu de mise en scène de sujets qui se complémentent de manière plus ou moins composite
dans la symbolique afin de racconter une histoire ou de développer un thème sous forme d'une image.
Il s'agit d'une démarche photographique différente de celle habituellement pratiquée à laquelle je me livre
avec enthousiasme et motivation tant la palette de idées est dense et qui, j'espère, vous donnera du plaisir à voir.
franales- VIP
continue .Tu t y prend bien .C'est très agréable a regarder
nilsarf- VIP
Merci et avec plaisir, et modération aussi, car c'est le genre d'image que l'on ne construit pas en mitraillant comme pourrait l'être une envolée de moineaux !
franales- VIP
Salut les gars !
Wow !
Vous avez inondé ce sujet de million de pétales !
Il s'agit de s'absenter quelques jours du forum pour prendre du retard à commenter vos photos.
Je ne peux pas écrire des commentaires pour chacune !
À chacun de vous, acceptez un « bravo » avec autant de plaisir que j'ai eu à déguster vos images !
à plus,
Wow !
Vous avez inondé ce sujet de million de pétales !
Il s'agit de s'absenter quelques jours du forum pour prendre du retard à commenter vos photos.
Je ne peux pas écrire des commentaires pour chacune !
À chacun de vous, acceptez un « bravo » avec autant de plaisir que j'ai eu à déguster vos images !
à plus,
Très belle cette dernière nature morte, j'aime beaucoup Francis
JACQUEZ- VIP
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40