Mes photos en macro.
Page 4 sur 20 • Partagez
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Mes photos en macro.
J'aime beaucoup les couleurs de la 18, , mais ma préférée sera la 20 qui est extra !
Un immense coup de coeur pour la # 18.
Les deux éléments de ta photo font partie de mes préférés.
Tu tombes pile avec ma fleur la marguerite et la coccinelle ma petite porte-bonheur.
Les deux éléments de ta photo font partie de mes préférés.
Tu tombes pile avec ma fleur la marguerite et la coccinelle ma petite porte-bonheur.
Quelle explosion de couleurs ! On dirait presque un lampion !
On dirait que la lumière arrive de l'intérieur de la fleur.
Effectivement, une impression d'un petit éclairage de l'intérieur. J'aurais pris un point de vue un peu plus haut. Tout ça est assez perso......
Tu va pouvoir changer le titre car "mes début en macro" ca fait débutant et je vois que tu est un vrai pro de la macro.Je m y intéresse depuis ce printemps mais je suis vraiment loin de pouvoir poster des photos
Eric
Eric
N'hésite pas!!! post et repost.... Les quelques personnes qui, ici aiment et font de la macro vont te conseiller sans problème.
Le forum est fait pour ça Eric,je te rassure que je suis pas un pro ,j'ai énormément de déchet,mais bon je m'améliore petit à petit,mais merci pour tes commentaires qui me font bien plaisir.
N'hésite pas a créer un post et mettre tes photos
N'hésite pas a créer un post et mettre tes photos
Christophe, si je puis me permettre, il y a une retouche que j'aurais faite si la photo était mienne.
C'est de flouter au moins le feuillage qui est en prolongement du pétale à gauche.
Et peut être un peu aussi les autres feuillages du même côté en haut.
C'est de flouter au moins le feuillage qui est en prolongement du pétale à gauche.
Et peut être un peu aussi les autres feuillages du même côté en haut.
Dernière édition par tiotiti le Mer 16 Juil - 10:47, édité 1 fois
J'ai fait un essai j'ai flouté ce que tu m'as conseillé.
J'ai fait un essai j'ai flouté ce que tu m'as conseillé.
Je préfère comme ça, le pétale ressort bien mieux je trouve.
Et je pense que je serais allé encore un peu plus loin dans le floutage, et plus ciblé sur la feuille verte.
Là, le bout du pétale est aussi un peu flouté.
Tu penses quoi de la modif déjà faite ?
Edit: Autre chose, mais à la prise de vue. Couper cette feuille qui barre la tige de la fleur.
Et je pense que je serais allé encore un peu plus loin dans le floutage, et plus ciblé sur la feuille verte.
Là, le bout du pétale est aussi un peu flouté.
Tu penses quoi de la modif déjà faite ?
Edit: Autre chose, mais à la prise de vue. Couper cette feuille qui barre la tige de la fleur.
J'ai même essayé de flouter les feuilles en bas à gauche mais on voyait la retouche du moins moi je voyais que ça
Si je te montre la photo d'origine j'aurais eu pas mal de feuilles à couper
J'ai même essayé de flouter les feuilles en bas à gauche mais on voyait la retouche du moins moi je voyais que ça
Si je te montre la photo d'origine j'aurais eu pas mal de feuilles à couper
J aime moins cette photo un ton en dessous par rapport a ce que tu a fait. Elle ne laisse pas indifférent,quelque chose me dérange mais je saurait l expliquer.
Eric
Eric
Je lui trouve également un coté un peu curieux. Les couleurs ?? un post traitement un peu trop travaillé ??
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20