[Ouvert] Animaux divers.
Page 39 sur 43 • Partagez
Page 39 sur 43 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43
Re: [Ouvert] Animaux divers.
@ Shamarok,
c'est une belle image(photo)et rare bravo c'est superbe!!
c'est une belle image(photo)et rare bravo c'est superbe!!
pinçon michel- Membre d'honneur
Dommage pour les taillis, Michel, mais tu as quand même le plaisir des yeux puisque tu fais ces belles rencontres
dan83143- Membre d'honneur
Dan, ce matin balade en forêt, trois rencontres avec un chevreuil, la première il est sorti devant nous à 10 mètres, un quart d'heure plus tard je l'aperçois dans les taillis le temps de sortir l'APN, pas facile les photos sont pas très nettes en plus un promeneur avec un chien qui a senti la bête c'est mis à aboyer et hop de nouveau parti!5 mn plus tard il a traversé à l'autre bout de l'allée trop loin
il y a quelques semaines j'entendais gueuler un corbeau et quelques secondes plus tard le corbeau attaquait un renard je n'avais jamais vu cela, ça s'est passé à 20 m de nous, c'est un superbe souvenir dommage pareil, pas de photos hélas !!
il y a quelques semaines j'entendais gueuler un corbeau et quelques secondes plus tard le corbeau attaquait un renard je n'avais jamais vu cela, ça s'est passé à 20 m de nous, c'est un superbe souvenir dommage pareil, pas de photos hélas !!
Photos pleine nature Michel ne te plains pas pour moi elles sont réussies
BRAI Alain- Membre d'honneur
Tu profites pleinement de la nature et c'est déjà bien Michel, les photos ne sont que l'expression figée d'un moment de tes balades, alors, prends en plein les yeux, et si tu n'as rien à nous montrer, dis toi que toi, au moins, tu auras pleinement vécu l'instant... Nous on se consolera dès que tu pourras en poster
dan83143- Membre d'honneur
@ vous c'est sympa!!
dan83143 a écrit:Tu profites pleinement de la nature et c'est déjà bien Michel, les photos ne sont que l'expression figée d'un moment de tes balades, alors, prends en plein les yeux, et si tu n'as rien à nous montrer, dis toi que toi, au moins, tu auras pleinement vécu l'instant... Nous on se consolera dès que tu pourras en poster
Tout à fait ! Profiiiiiiiiite ! Et régale nous de tes belles photos !
belle photo Shamarok!
Sil- Animatrice
Sil- Animatrice
Sil- Animatrice
Sil- Animatrice
Sylvie c'est sympa!!
en fait nous étions dans un tout petit chemin, je suis passé à coté d'eux sans les voir, c'est mon épouse qui les a vus, le temps de revenir sur mes pas ils avaient bougé, et ils nous ont regardé pendant plusieurs minute avant de décamper !!
en fait nous étions dans un tout petit chemin, je suis passé à coté d'eux sans les voir, c'est mon épouse qui les a vus, le temps de revenir sur mes pas ils avaient bougé, et ils nous ont regardé pendant plusieurs minute avant de décamper !!
Très belle série ami Michel .
Takeo- Membre d'honneur
Xavier c'est sympa!!
ce matin en forêt nous faisions un petit arrêt au bord d'une mare pour prendre le soleil, une chevrette a caché ses faons dans le fourré tout près de nous !! ( en fait ils étaient deux mais un seul était vraiment visible) je n'ai aperçu le second lorsque nous partions!!
le second est à droite sous les arbres
Page 39 sur 43 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43