poster un photo
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: poster un photo
Bonjour à tous,
Question identique à la précédente comment faire pour poster une photo? Marche à suivre SVP
Merci
Question identique à la précédente comment faire pour poster une photo? Marche à suivre SVP
Merci
gt38- Membre actif
Photo en 1200px maxi pour la largeur ou la hauteur : photo verticale ou horizontale.
Voici donc le didacticiel
Nota : Cette manipulation est valable pour UNE ou plusieurs photos.
Astuce : Si vous voulez éviter que la photo se mette juste après le dernier mot de votre texte, cliquez à l'endroit ou vous souhaitez qu'elle se positionne.
NB : 3 photos à la fois, n'oubliez pas de "tout retirer" une fois les trois photos "tout insérer"
Voici donc le didacticiel
Cliquez sur l'icône Servimg
Cliquez sur "Choisir des images" - Cela vous amène sur votre disque dur.
Cliquez sur "Tout envoyer"
Redimensionnez à 1024 px
Cliquez sur "Tout insérer"
Nota : Cette manipulation est valable pour UNE ou plusieurs photos.
Astuce : Si vous voulez éviter que la photo se mette juste après le dernier mot de votre texte, cliquez à l'endroit ou vous souhaitez qu'elle se positionne.
NB : 3 photos à la fois, n'oubliez pas de "tout retirer" une fois les trois photos "tout insérer"
Francis 83- Membre d'honneur
Francis un petit hic comme nous devons numéroter nos photos nous ne pouvons en poster qu'une à la fois au lieu des trois du didacticiel.Je préférais l'ancienne version qui me permettait lorsque je postais sur QUAI DES FLOTTILLES de mettre toutes mes photos; de gris ou de voilier en escale au Havre, d'un seul coup maintenant obligé de m'y reprendre en 2 ou 3 fois
BRAI Alain- Membre d'honneur
Oui, idem pour moi, c'est parce qu'ils ont fait une version payante qui permet de tout poster d'un coup (3 ça marche il suffit d'ajouter les N° avant" d'envoyer" )
Francis 83- Membre d'honneur