Forum Photo - Le Bon Reflex
A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales Icon_wink).

A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales Icon_wink).

A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales Empty A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales

Message par JulianRenan Dim 28 Fév - 10:20

Bonjour,

Je ne suis pas photographe. J'admire les passionnés de capture d'instant présent.
Je suis mélodiste interprète et pour faire connaître mes créations, je suis toujours à la recherche d'images de fond. Ces dernières m'aident à mettre en valeur les textes que j'interprète.
Voici une vidéo youtube pour vous faire une idée

Et pour vous faire une idée plus vaste voici le lien pour la playlist de mes créations
Playlist de Julian Renan
Je ne sais pas trop comment vous solliciter mais si vous avez des idées de partage, je suis preneur.

Merci d'avance

Bien cordialement,
Julian Renan

JulianRenan
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales Empty Re: A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales

Message par tiotiti Dim 28 Fév - 11:55

Bonjour !

Je crois que la meilleure solution est que tu parcoures le forum, et quand tu vois une photo qui te plaît, tu demandes à l'auteur son autorisation pour l'utiliser.

_________________
Thierry !
tiotiti
tiotiti
Admin
Admin

Localisation : St Martin de Crau

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales Empty Re: A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales

Message par JulianRenan Dim 28 Fév - 14:13

Merci
C'est ce que je comptais faire
Bonne journée
A bientôt

JulianRenan
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales Empty Re: A la recherche de photos pour agrémenter mes créations musicales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum