Présentation de Julian Renan
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation de Julian Renan
Bonjour
Membre d'ACB, j'ai reçu une notification de l'existence de ce forum créé par un ancien marin
Dès que je pourrais je me connecterais plus longuement.
Je suis un ancien marin (EV 5ans entre 1975 et 1980) - ancien maistrancier (1974-1975)
Je ne suis pas photographe mais j'utilise beaucoup la photographie pour présenter mes créations musicales tout d'abord en Flash puis en vidéo
J'espère trouver mon bonheur sur ce forum
A bientôt
Membre d'ACB, j'ai reçu une notification de l'existence de ce forum créé par un ancien marin
Dès que je pourrais je me connecterais plus longuement.
Je suis un ancien marin (EV 5ans entre 1975 et 1980) - ancien maistrancier (1974-1975)
Je ne suis pas photographe mais j'utilise beaucoup la photographie pour présenter mes créations musicales tout d'abord en Flash puis en vidéo
J'espère trouver mon bonheur sur ce forum
A bientôt
JulianRenan- Nouveau sur le forum
Re: Présentation de Julian Renan
Bienvenue sur le forum Julian
JACQUEZ- VIP
Bonjour ,
Très honoré et heureux de cette invitation . Ce qui m'a tenté surtout , c'est l'envie de retrouver des images et peut-être aussi des copains qui ont partagé avec moi cette belle période passée à AGADIR dans le cadre de mon service EVDA . J'aurai sans doute l'occasion de vous en dire plus , par la suite .
Merci
Très honoré et heureux de cette invitation . Ce qui m'a tenté surtout , c'est l'envie de retrouver des images et peut-être aussi des copains qui ont partagé avec moi cette belle période passée à AGADIR dans le cadre de mon service EVDA . J'aurai sans doute l'occasion de vous en dire plus , par la suite .
Merci
CARRET- Nouveau sur le forum
et bonjour Julian !
Au plaisir de te croiser sur le forum !
Au plaisir de te croiser sur le forum !
Bienvenue sur le forum JulianRenan
Takeo- Membre d'honneur
Page 1 sur 1