Vacances prochaines
Page 3 sur 10 • Partagez
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Vacances prochaines
@ SIL & Jacquez,
merci, c'est sympa, je me hâte lentement, je ne sais pas si c'est moi qui vais moins vite, ou si ce sont les jours qui passent plus vite, ou les deux ????????
merci, c'est sympa, je me hâte lentement, je ne sais pas si c'est moi qui vais moins vite, ou si ce sont les jours qui passent plus vite, ou les deux ????????
pinçon michel- Membre d'honneur
En congé à la fin de la semaine pour une période de 10 jrs; direction ma ville natale Le Mans avec une escapade en Vendée chez un cousin de ma maman.
Evidemment , l'APN sera de la sortie.
Evidemment , l'APN sera de la sortie.
Takeo- Membre d'honneur
Xavier, bon séjour au Mans ainsi qu'en Vendée
Pour ma part me voici arrivé chez ma fille à l'Isle sur la Sorgue dans le 84. Retour en Bretagne programmé le 23 avril.
Pour ma part me voici arrivé chez ma fille à l'Isle sur la Sorgue dans le 84. Retour en Bretagne programmé le 23 avril.
JACQUEZ- VIP
Bon séjour, Takeo et Jacquez !
Lorsque vous reviendrez, c'est moi qui partirai !
Bisous à vous deux !
Lorsque vous reviendrez, c'est moi qui partirai !
Bisous à vous deux !
@ Takéo, & Jacquez,
ohé les copains passez un super séjour, au mans, en Vendée, ainsi qu'a l'isle sur la Sorgue !!!
ohé les copains passez un super séjour, au mans, en Vendée, ainsi qu'a l'isle sur la Sorgue !!!
Bonjour les ami(e)s , rentré lundi soir avec quelques photos que je vous ferais profiter au fur et à mesure.
Takeo- Membre d'honneur
@ Takéo,
bon retour parmi nous, nous attendons les photos
bon retour parmi nous, nous attendons les photos
Bon retour sur le forum Xavier
en espérant que tu auras pu faire de belles photos
en espérant que tu auras pu faire de belles photos
dan83143- Membre d'honneur
Bon retour Xavier
Dimanche et après avoir roulé toute la journée (1250 km) me voici également de retour à la maison
Dimanche et après avoir roulé toute la journée (1250 km) me voici également de retour à la maison
JACQUEZ- VIP
Bon retour Jacquez en espérant que tu n'es pas trop fatigué par ce voyage
Merci Dan, bien récupéré depuis dimanche et demain sortie cyclo
JACQUEZ- VIP
@ Jacquez,
bon retour parmi nous à quand les photos du périple ?
bon retour parmi nous à quand les photos du périple ?
Merci Michel et Xavier. Pas beaucoup de photos Michel car nous nous sommes surtout occupés à la garde des petits enfants.
JACQUEZ- VIP
@ Jacquez,
aah là bien sûr peu de temps libre, dommage, c'est certain les petits enfants sont extremement prenants,c'est un boulot à plein temps avec peu de répit!! mais c'est tellement agréable, enfin ...... fatigant!! ils ont une énergie à toute épreuve !!!!!
aah là bien sûr peu de temps libre, dommage, c'est certain les petits enfants sont extremement prenants,c'est un boulot à plein temps avec peu de répit!! mais c'est tellement agréable, enfin ...... fatigant!! ils ont une énergie à toute épreuve !!!!!
C'est vrai Michel que les petits enfants débordent d'énergie... Mais quel bonheur
Pour ma part entre les jumeaux de mon fils aîné, et la fille de mon fils cadet, ça occupe pas mal..
D'ailleurs nous montons en Alsace cet après midi pour garder la petite dernière (18 mois)... on va être bien occupés
Pour ma part entre les jumeaux de mon fils aîné, et la fille de mon fils cadet, ça occupe pas mal..
D'ailleurs nous montons en Alsace cet après midi pour garder la petite dernière (18 mois)... on va être bien occupés
@ Dan 83,
c'est vrai que c'est un grand bonheur, et je trouve que c'est plus crevant qu'une journée de boulot,mais on le fait avec plus de plaisir,pour les touts petits dommage ils grandissent trop vite!!!
c'est vrai que c'est un grand bonheur, et je trouve que c'est plus crevant qu'une journée de boulot,mais on le fait avec plus de plaisir,pour les touts petits dommage ils grandissent trop vite!!!
ça y est c'est parti pour quelques jours de vacances, cette année nous ne partons pas à l'étranger, nous ferons des sauts de puce sur la cote Normande, peut-être la baie se somme et, quelques jours en Touraine pour un retour sur les lieux de ma jeunesse, reprise des activités début juillet je passerai de temps en temps pour prendre des nouvelles en fonction de la disponibilité d'internet, j'espère que nous aurons un peu de soleil, car depuis 3 jours c'est de l'eau et de l'orage
Bonne balade Michel ainsi qu'à ton épouse .
Takeo- Membre d'honneur
@ Takéo,
un grand MERCI Xavier c sympa j'essaierai de passer de temps en temps, j'espère faire aussi quelques photos
un grand MERCI Xavier c sympa j'essaierai de passer de temps en temps, j'espère faire aussi quelques photos
Je pense que j'arrive trop tard pour te souhaiter du bon temps, Michel !
À bientôt et amusez-vous !
Bisous
À bientôt et amusez-vous !
Bisous
Bonnes vacances Michel, profite bien
@ vous trois merci, je ne suis pas encore parti, en plus je repasserai par la maison,(j'ai des confitures à faire!!!)
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10