Seika-chan & Nature
Page 9 sur 12 • Partagez
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Seika-chan & Nature
Bonjour !
Tu rajoutes une belle suite de photos !
Elles sont très belles !
BravoooOOo !
Tu rajoutes une belle suite de photos !
Elles sont très belles !
BravoooOOo !
Merciii !
Demain on va se promener au Mont des Cats. J'espère avoir un temps potable
Demain on va se promener au Mont des Cats. J'espère avoir un temps potable
Enaerel- Posteur avancé
@ Enaerel,
belle suite, bravo
belle suite, bravo
pinçon michel- Membre d'honneur
On voit pas trop que les 3 chiens ont eu recours à PS ? xD
Enaerel- Posteur avancé
Tu l'aimes ta boule de poil, ça se voit sur les photos !
Donc hier petite balade ! Et... je suis dégoûtée ! J'avais déréglé sûrement en voiture mon reflex, au niveau EV... Donc tout le long de la balade je prenais des photos et je me disais que c'était bizarre d'être surex à ce point, OK il faisait super beau, mais pas au point d'avoir tout cramé. Et je me suis jamais dit que ça pouvait être ça...
20min avant la fin je regarde bien mon écran parce que j'étais désespérée, je touchais à la vitesse donc avec des chiens c'est pas terrible ça bouge trop... Tout était flou et je VOIS ce petit MACHIN et *cri de désespoir inteeeeeeeense*... Bref... J'étais triste...
J'ai honte même. Mais au moins je ferai attention !
74
75
76
77
78
79
80
81
Donc hier petite balade ! Et... je suis dégoûtée ! J'avais déréglé sûrement en voiture mon reflex, au niveau EV... Donc tout le long de la balade je prenais des photos et je me disais que c'était bizarre d'être surex à ce point, OK il faisait super beau, mais pas au point d'avoir tout cramé. Et je me suis jamais dit que ça pouvait être ça...
20min avant la fin je regarde bien mon écran parce que j'étais désespérée, je touchais à la vitesse donc avec des chiens c'est pas terrible ça bouge trop... Tout était flou et je VOIS ce petit MACHIN et *cri de désespoir inteeeeeeeense*... Bref... J'étais triste...
J'ai honte même. Mais au moins je ferai attention !
74
75
76
77
78
79
80
81
Enaerel- Posteur avancé
@ Enaerel,
bravo, belle série, belles photos, les chiens sont vraiment superbes bravo
bravo, belle série, belles photos, les chiens sont vraiment superbes bravo
Bonjour Enaerel !
J'apprécie beaucoup tes photos.
Je les aime toutes, mais j'ai un immense coup de pour les photos # 77 - 78 - 80.
Déjà hâte d'en voir d'autres !
J'apprécie beaucoup tes photos.
Je les aime toutes, mais j'ai un immense coup de pour les photos # 77 - 78 - 80.
Déjà hâte d'en voir d'autres !
Merci beaucoup !
J'avoue que j'aime bien prendre de jolies fleurs / fruits mais je ne sais paq toujours comment cadrer ou composer la photo.
Si la fleur doit être seule, ou d'autres autour, profondeur de champ ou pas trop, centrée ou pas
J'avoue que j'aime bien prendre de jolies fleurs / fruits mais je ne sais paq toujours comment cadrer ou composer la photo.
Si la fleur doit être seule, ou d'autres autour, profondeur de champ ou pas trop, centrée ou pas
Enaerel- Posteur avancé
En attendant, la réponse d'un pro ...
Ma réponse est .... tu fais comme tu veux, tu fais comme cela te plait à toi !
De mon côté, je n'ai pas une méthode officielle.
Je fais comme j'aime et comme c'est possible aussi.
Par contre, il y un petit conseil que je pourrais te donner :
Exemple ;
Pour ta photo # 77 avec des petits fruits, dommage que la grosse feuille en bas à droite soit coupée.
Photos # 78, ta fleur du milieu est centrée, et pourquoi pas !
En plus, il y a la petite fleur sèche qui la croise vers la droite !
Mais dommage que la fleur bleue du côté gauche soit trop près du cadre.
Bravo,
Lâche pas, tu es bonne !
Ma réponse est .... tu fais comme tu veux, tu fais comme cela te plait à toi !
De mon côté, je n'ai pas une méthode officielle.
Je fais comme j'aime et comme c'est possible aussi.
Par contre, il y un petit conseil que je pourrais te donner :
Exemple ;
Pour ta photo # 77 avec des petits fruits, dommage que la grosse feuille en bas à droite soit coupée.
Photos # 78, ta fleur du milieu est centrée, et pourquoi pas !
En plus, il y a la petite fleur sèche qui la croise vers la droite !
Mais dommage que la fleur bleue du côté gauche soit trop près du cadre.
Bravo,
Lâche pas, tu es bonne !
Oui pour ça je suis totalement d'accord ! D'où mes questions ahahah
Je pense tenter plus '' sérieusement '' la prochaine fois qu'on se rend dans un coin bien fleuri comme ça. Moins prendre à l'arrache :p
Je pense tenter plus '' sérieusement '' la prochaine fois qu'on se rend dans un coin bien fleuri comme ça. Moins prendre à l'arrache :p
Enaerel- Posteur avancé
Belle série Enaerel,
pour les fleurs je me pose les même questions que Toi.
Souvent je les trouve jolies mais je suis rarement satisfait de ma prise de vue...
@+
pour les fleurs je me pose les même questions que Toi.
Souvent je les trouve jolies mais je suis rarement satisfait de ma prise de vue...
@+
l@rgal- VIP
Ah ! Je me sens moins seule alors ahah
Enaerel- Posteur avancé
Mais je tenterai de faire gaffe quand même les prochaines fois ^^
et aussi ! J'avais pas dit mais en marchant... on a aperçu des biches !!!!!
Je me suis sentie EXTRÊMEMENT malheureuse avec mon 35mm ahah...
Et je suis sentie réellement triste en voyant le panneau de chasse... Comment peut-on tuer des animaux pour le plaisir... (Je ne consomme pas de viande à 98%, 98, parce que parfois ça m'arrive d'aller chez des personnes qui n'étaient absolument pas au courant, et que c'est 100% viande y'a RIEN sans un lardon alors... Bon ça parait ridicule peut être, mais si on était plus à réduire au moins de moitié... Enfin c'est pas le sujet ! )
et aussi ! J'avais pas dit mais en marchant... on a aperçu des biches !!!!!
Je me suis sentie EXTRÊMEMENT malheureuse avec mon 35mm ahah...
Et je suis sentie réellement triste en voyant le panneau de chasse... Comment peut-on tuer des animaux pour le plaisir... (Je ne consomme pas de viande à 98%, 98, parce que parfois ça m'arrive d'aller chez des personnes qui n'étaient absolument pas au courant, et que c'est 100% viande y'a RIEN sans un lardon alors... Bon ça parait ridicule peut être, mais si on était plus à réduire au moins de moitié... Enfin c'est pas le sujet ! )
Enaerel- Posteur avancé
Au Mont des Cats :)
Mais j'ai pas pu les prendre
Mais j'ai pas pu les prendre
Enaerel- Posteur avancé
Ce soir j'ai laissé passé un superbe faisan devant la voiture... Je n'avais pas non plus mon APN
l@rgal- VIP
Moi j'avais tout mais que mon 35mm xD donc on aurait même pas pu les voir...
Enaerel- Posteur avancé
@ Enaerel,
il ne faut pas oublier les APN, surtout quand on s'approche des forêts en cette saison il y a le brame les cervidés sont davantage visibles, pas facile à faire bien entendu
il ne faut pas oublier les APN, surtout quand on s'approche des forêts en cette saison il y a le brame les cervidés sont davantage visibles, pas facile à faire bien entendu
Ha mais j'avais tout ! Sauf un caillou adapté Ce sera mon prochain achat, si je trouve quelque chose de bien
Enaerel- Posteur avancé
Hey ! Coucou ! Je vous souhaite une très bonne année à tous :D Et tout plein de bonne chose !
J'ai été pas mal absente, ma formation/boulot me prend de plus en plus de temps, c'est hallucinant...
J'ai quasiment foutu mon reflex au placard :/ mais pas le chien hein :p !
Je l'ai ressorti hier quand j'ai vu que la didoune était capable de m'accorder 3 petites minutes ahaha... Et là, je me suis rendue compte que c'est encore plus catastrophique qu'avant ! C'est comme tout, quand on pratique pas/plus, quand on reprend c'est mort... Et comme j'ai pas de nouveau plus de temps, ça va pas s'arranger mais bon ! Quand j'aurai des jours j'essaierai de m'y mettre un peu :)
82
83
84
85
En plus grosse déception, on a fait une balade samedi dernier, le matin, au lac du héron, tout était gelé ! Tout était tout blanc et d'un blanc ! J'avais pris mon reflex mais comme il faisait beaucoup trop froid (et qu'avec mon ancien j'avais fait l'expérience de le sortir en milieu très froid et que j'avais retrouvé comme une buée incrustée dedans... impossible à virer...) je l'ai laissé dans la voiture bien protégé du froid. Mais quand j'ai vu ce que je loupais...
J'ai pris quelques photos avec le téléphone de mon monsieur du coup mais bon...
86
87
J'ai été pas mal absente, ma formation/boulot me prend de plus en plus de temps, c'est hallucinant...
J'ai quasiment foutu mon reflex au placard :/ mais pas le chien hein :p !
Je l'ai ressorti hier quand j'ai vu que la didoune était capable de m'accorder 3 petites minutes ahaha... Et là, je me suis rendue compte que c'est encore plus catastrophique qu'avant ! C'est comme tout, quand on pratique pas/plus, quand on reprend c'est mort... Et comme j'ai pas de nouveau plus de temps, ça va pas s'arranger mais bon ! Quand j'aurai des jours j'essaierai de m'y mettre un peu :)
82
83
84
85
En plus grosse déception, on a fait une balade samedi dernier, le matin, au lac du héron, tout était gelé ! Tout était tout blanc et d'un blanc ! J'avais pris mon reflex mais comme il faisait beaucoup trop froid (et qu'avec mon ancien j'avais fait l'expérience de le sortir en milieu très froid et que j'avais retrouvé comme une buée incrustée dedans... impossible à virer...) je l'ai laissé dans la voiture bien protégé du froid. Mais quand j'ai vu ce que je loupais...
J'ai pris quelques photos avec le téléphone de mon monsieur du coup mais bon...
86
87
Enaerel- Posteur avancé
Meilleurs voeux aussi pour 2017 Enaerel !
Accroche toi à ton reflex ..... je trouve la 82 pleine de promesses
Accroche toi à ton reflex ..... je trouve la 82 pleine de promesses
steph- Membre actif
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12