[Fil Ouvert] Fleurs
Page 39 sur 40 • Partagez
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: [Fil Ouvert] Fleurs
Les véroniques sont toutes remarquables dan, je ne te l'apprendrais pas !
Ainsi ont-elles leur place toute entière dans les colonnes de ce forum
Ainsi ont-elles leur place toute entière dans les colonnes de ce forum
franales- VIP
Tout à fait d'accord Francis,
Quelques fleurs prises au début du printemps
1
2
3
Quelques fleurs prises au début du printemps
1
2
3
dan83143- Membre d'honneur
Bonjour / Bonsoir !
Bravo pour vos photos colorées.
Petite mention toute spéciale pour l'araignée-crabe et son petit lunch, de Bruno.
Bien entendu, ça n'enlève rien aux autres !
L'abeille qui butine, véronique bleue, joubarbe que j'appelle rose de terre sont de bien belles prises !
Bravo pour vos photos colorées.
Petite mention toute spéciale pour l'araignée-crabe et son petit lunch, de Bruno.
Bien entendu, ça n'enlève rien aux autres !
L'abeille qui butine, véronique bleue, joubarbe que j'appelle rose de terre sont de bien belles prises !
Bravo à tous ce sont vraiment de très photos, on voit bien que malgré toutes ces journée ou le temps n'est pas vraiment terrible il y a de belles images à faire la nature avance doucement bravo à tous,
pinçon michel- Membre d'honneur
Jolies fleurs Dan
Petite fleur de mouron rouge
JACQUEZ- VIP
Bonjour Dan, belle production, attention aux brillances et aux surexpositions (1 & 3).
Sur la 2 le décor est un peu trop présent à mon goût et demanderait à être flouté et moins contrasté.
Hello Jacques, la photo de mouron rouge me rappelle clle de la véronique de par son cadrage, belle image d'un bel éclat.
Sur la 2 le décor est un peu trop présent à mon goût et demanderait à être flouté et moins contrasté.
Hello Jacques, la photo de mouron rouge me rappelle clle de la véronique de par son cadrage, belle image d'un bel éclat.
franales- VIP
Quel régale de visionner vos œuvres à tous
fleur souci
n°1
n°2
n°3
n°4
fleur souci
n°1
n°2
n°3
n°4
Takeo- Membre d'honneur
Je vous remets une fleur *rince bouteille* mais celle-ci avec son fil d'araignée
n°5
n°6 rose dans la verdure
n°7 rose et œillets de poète
n°8 petite rose jaune de rosier nain et son phasme
n°5
n°6 rose dans la verdure
n°7 rose et œillets de poète
n°8 petite rose jaune de rosier nain et son phasme
Takeo- Membre d'honneur
Bruno49 N'est-ce pas là une fleur d'oignon monté
en tout cas cette boule est spectaculaire, un poil trop lumineuse sur une partie à mon goût.
Takeo Belle série soucis,
la 2 pour moi avec ses flares bien située en arrière plan quidonnent à la fleur son aspect duveteux
Superbe photo nature que celle de la fleur du rince bouteilles avec son fil
J'aime beaucoup la fraîcheur de la rose jaune, une couleur gaie et lumineuse qui lui convient très bien et est très plaisante à regarder dans un décor sobre et harmonieux
(attention au cadrage du sujet à ne pas trop centrer)
en tout cas cette boule est spectaculaire, un poil trop lumineuse sur une partie à mon goût.
Takeo Belle série soucis,
la 2 pour moi avec ses flares bien située en arrière plan quidonnent à la fleur son aspect duveteux
Superbe photo nature que celle de la fleur du rince bouteilles avec son fil
J'aime beaucoup la fraîcheur de la rose jaune, une couleur gaie et lumineuse qui lui convient très bien et est très plaisante à regarder dans un décor sobre et harmonieux
(attention au cadrage du sujet à ne pas trop centrer)
franales- VIP
Ma contribution du jour avec cette petite fleur solitaire
Aster (enfin je crois)
Aster (enfin je crois)
franales- VIP
Bien joliment colorées ces fleurs.
C'est bien une fleur d'oignon.
Bravo pour les soucis qui fleurissent d'année en année et deviennent parfois envahissants!
Jolis roses au couleurs vives.
Très tendre cette petite fleur.
C'est bien une fleur d'oignon.
Bravo pour les soucis qui fleurissent d'année en année et deviennent parfois envahissants!
Jolis roses au couleurs vives.
Très tendre cette petite fleur.
Une autre, soit tendre, soit dure, soit vive, soit douce...c'est selon son esprit.
coquelicot, fier de montrer sa couleur.
coquelicot, fier de montrer sa couleur.
franales- VIP
Merci Francis pour ton avis sur la petite fleur de mouron
Jolie photos de fleurs Bruno et Xavier
Francis, ravissante petite feur mauve qui je pense est une Nielle des blés et superbe coquelicot
Jolie photos de fleurs Bruno et Xavier
Francis, ravissante petite feur mauve qui je pense est une Nielle des blés et superbe coquelicot
JACQUEZ- VIP
Bravo Jacques pour tes connaissances botaniques, quant à moi j'avoue mes lacunes dans ce domaine.
Maintenant comme tu le soulignes avec talent il est exact que les plantes aromatiques ont elles aussi leurs fleurs, à l'image de celle de la ciboulette, super !
Maintenant comme tu le soulignes avec talent il est exact que les plantes aromatiques ont elles aussi leurs fleurs, à l'image de celle de la ciboulette, super !
franales- VIP
Belle fleur de ciboulette Jacques et le coquelicot de franales est top .
Takeo- Membre d'honneur
Mes copains, copines du Québec se joignent à moi pour applaudir vos petits chefs-d'oeuvre !
Waouh ! que d'enthousiasme parmi ces têtes ien faites !
franales- VIP
J'aime beaucoup la transparence diaphane de la corolle, moins le décor trop dense mais impossible de faire autrement.
Cependant bravo l'artiste, faire du beau avec une fleur plutôt banale, chapeau.
Une petite faite au 60 macro Nikon avec mon nouveau D300s d'occasion reçu ce matin.
Dans le même décor que la précédente
Cependant bravo l'artiste, faire du beau avec une fleur plutôt banale, chapeau.
Une petite faite au 60 macro Nikon avec mon nouveau D300s d'occasion reçu ce matin.
Dans le même décor que la précédente
franales- VIP
Un autre genre d'image en pleine lumière et décor nature, le tout un peu post-traité mais à peine.
orangée
orangée
franales- VIP
@ Franales,
Ta petite faite avec ton nouveau D300s que tu as reçu ce matin, me fait penser à un jelly fish de mer !
Puis, tu es content de ton nouveau jouet ?
_______
@ Jacquez,
Malgré qu'il y a trop de lumière, j'aime beaucoup la prise de vue de ton liseron !
Et par la même occasion, je te souhaite un très joyeux anniversaire !
Ta petite faite avec ton nouveau D300s que tu as reçu ce matin, me fait penser à un jelly fish de mer !
Puis, tu es content de ton nouveau jouet ?
_______
@ Jacquez,
Malgré qu'il y a trop de lumière, j'aime beaucoup la prise de vue de ton liseron !
Et par la même occasion, je te souhaite un très joyeux anniversaire !
Bonjour Sylvie
Ce n'est pas un nouveau joujou, c'est un super boitier (DX) d'occaze qui secondera mon D750
et que je n'hésitrais pas à traîner dehors par tous les temps. C'est un boitier que je connais
pour avoir eu son petit frère le D300, sa technologie n'est pas dépassée et il offre des images de grande qualité.
Et pour la comparaison avec le jelly fish de mer, tu ne manques pas d'imagination, en effet la ressemblance existe.
Merci pour ton commentaire, et si je rencontre un jelly fish je ne manquerais pas de lui tirer le portrait !
Ce n'est pas un nouveau joujou, c'est un super boitier (DX) d'occaze qui secondera mon D750
et que je n'hésitrais pas à traîner dehors par tous les temps. C'est un boitier que je connais
pour avoir eu son petit frère le D300, sa technologie n'est pas dépassée et il offre des images de grande qualité.
Et pour la comparaison avec le jelly fish de mer, tu ne manques pas d'imagination, en effet la ressemblance existe.
Merci pour ton commentaire, et si je rencontre un jelly fish je ne manquerais pas de lui tirer le portrait !
franales- VIP
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40