[Fil Ouvert] Fleurs
Page 3 sur 40 • Partagez
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: [Fil Ouvert] Fleurs
J'aurais bien vu la 4 avec le bourdon 1/4 de tour à droite, il me semble que ça ne nuit pas à l'équilibre ni à la lecture de l'image.
franales- VIP
Taois, tapis...Je ne te conseille pas de t'asseoir sur le bourdon !
franales- VIP
Effectivement, il y a confondage de ma part !
Vous avez compris que je parlais de la 3.
Vous avez compris que je parlais de la 3.
le jardin de Claude Monet à Giverny (27)
1
2
3
4
le jardin de Claude Monet à Giverny (27)
1
2
3
4
pinçon michel- Membre d'honneur
Superbe la photo de cette fleur blanche toute frisée aux extrémités ! et quel beau jardin !
Et puis Giverny, Claude Monet, les Nymphéas...l'époque prestigieuse des impressionnistes ...
Et puis Giverny, Claude Monet, les Nymphéas...l'époque prestigieuse des impressionnistes ...
franales- VIP
J'ai vu un reportage à la télé sur ce jardin il y a peu.
Oui, elle est belle cette fleur blanche, et bien exposée.
Oui, elle est belle cette fleur blanche, et bien exposée.
Les quatre de Giverny sont bien belles. La une particulièrement ou les blancs sont parfaitement dosés. Une légère dominante verte......
Les quatre de Giverny sont bien belles. La une particulièrement ou les blancs sont parfaitement dosés. Une légère dominante verte......
Alain, j'ai regardé la courbe de la 1, même si ça monte haut, je n'ai pas discerné d’écrêtage.
Edit : Tu parles de quel message ?
Edit : Tu parles de quel message ?
Dis moi si tu préfères avec ou sans dominante. Si tu n'aimes pas, je l'enlèverai....
à Alain 56,
pour moi pas de problème la différence est très nette les deux sont mise en valeur, et merci.
amicalement.
pour moi pas de problème la différence est très nette les deux sont mise en valeur, et merci.
amicalement.
le jardin de Claude Monet suite,
1
2le jardin avec les ponts japonais et la pièce d'eau crée de toute pièce par et pour Claude Monet
3
4
1
2le jardin avec les ponts japonais et la pièce d'eau crée de toute pièce par et pour Claude Monet
3
4
La 2, d'un pont à l'autre ! superbe
franales- VIP
J'allais demander quelle est cette plante, merci Alain d'y avoir répondu.
Belles couleurs !
Belles couleurs !
serait-ce un bout de sac en plastique, aussi dans tous les cas un petit coup de sécateur serait bien venu pour ôter cette verrue.
serait-ce un bout de sac en plastique, aussi dans tous les cas un petit coup de sécateur serait bien venu pour ôter cette verrue.
franales- VIP
Joli champ de fleurs avec cette tache jaune éclatante de lumière.
Une photo au grand angle permettrait d'obtenir une vision bien plus large, à positionner plus près du sol avec un premier plan très proche du premier rang, et en décalant l'église complètement à droite
Ceci n'est que mon avis critique personnel, qui ne vise qu'à l'amélioration du rendu esthétique de l'image.
Une photo au grand angle permettrait d'obtenir une vision bien plus large, à positionner plus près du sol avec un premier plan très proche du premier rang, et en décalant l'église complètement à droite
Ceci n'est que mon avis critique personnel, qui ne vise qu'à l'amélioration du rendu esthétique de l'image.
franales- VIP
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40