Népal
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Népal
Oui, de beaux moments de vie ...
La 20 es celle qui me donne le plus d'émotion.
La 20 es celle qui me donne le plus d'émotion.
Mon coup de coeur est pour la #16.
Le p'tit bonhomme qu'on voit de face est craquant.
La conversation semble sérieuse.
Vraiment, c'est une belle prise, Willcox.
Le p'tit bonhomme qu'on voit de face est craquant.
La conversation semble sérieuse.
Vraiment, c'est une belle prise, Willcox.
La 4 je craque, qu'est ce qu'il est mignon et la photo est aussi très belle.
Martine- Animatrice
La 2 !!!!! quel régal. Quel plaisir ce petit voyage (à l’œil). Toutes les phases du déroulement de la journée sont là !!! J'ai une envie folle d'aller voir l'inde mais, je ne saurais trop dire pourquoi, je ne me sens pas prêt étant donné ma manière de voyager.
Alain :
L'Inde est plus "oppressante", mais j'ai beaucoup aimé aussi. Le Népal est plus facilement abordable, et tellement dépaysant.
L'Inde est plus "oppressante", mais j'ai beaucoup aimé aussi. Le Népal est plus facilement abordable, et tellement dépaysant.
Les photos sont belles et j'aime beaucoup toutes ces couleurs.
Martine- Animatrice
Mode touriste, mais éloigné du groupe autant que faire se peut.
Un sourire accompagné de quelques mots, parfois une friandise pour les enfants, et j'essaye de me faire oublier (on m'en laisse le temps...)
Un sourire accompagné de quelques mots, parfois une friandise pour les enfants, et j'essaye de me faire oublier (on m'en laisse le temps...)
A Zanzibar, elles étaient sous leurs voiles et en plus, pas le droit de photographier les femmes et enfants, les hommes étaient toujours là entrain de surveiller. Mal aimable, et ça je ne suis pas la seule à l'avoir constater.
Dommage car il y avait de quoi.
En tout cas belle scène de vie, j'adore voir toutes ces personnes.
A Zanzibar, elles étaient sous leurs voiles et en plus, pas le droit de photographier les femmes et enfants, les hommes étaient toujours là entrain de surveiller. Mal aimable, et ça je ne suis pas la seule à l'avoir constater.
Dommage car il y avait de quoi.
Martine- Animatrice
Disons que je ne reste quasiment jamais avec le groupe. Dès que je descends du bus je m'éclipse s'il y a quelque chose d'intéressant à photographier.
Heureusement aussi, nous avons souvent voyagé à 8-10 personnes. Ça passe toujours mieux que les groupes de 40-50 personnes qui descendent du car et que se ruent tous en même temps sur les locaux pour leur tirer le portrait sans rien demander... J'ai horreur de ça !
Heureusement aussi, nous avons souvent voyagé à 8-10 personnes. Ça passe toujours mieux que les groupes de 40-50 personnes qui descendent du car et que se ruent tous en même temps sur les locaux pour leur tirer le portrait sans rien demander... J'ai horreur de ça !
La #23, l'heure de laver la vaisselles et la #26, l'heure du bain sont deux belles scènes.
Tiens, il n'y a pas que moi qui cache le pot de bonbons !
Tiens, il n'y a pas que moi qui cache le pot de bonbons !
J'espère ne pas être très nombreux en octobre, sinon faudra faire avec mais j'aime aussi m'éclipser, je déteste suivre le groupe et écouter, je ne supporte pas.
Par contre aux usa, ça sera différent, ce ne sera pas des photos scènes de rues mais plus paysages.
Par contre aux usa, ça sera différent, ce ne sera pas des photos scènes de rues mais plus paysages.
Martine- Animatrice
Superbes aussi cette nouvelle série, la 26 cette dame a l'air douce.
Tu as vraiment su saisir les scènes de la vie.
Tu shootais en Auto, car devait surement faire vite pour les prendre.
Tu as vraiment su saisir les scènes de la vie.
Tu shootais en Auto, car devait surement faire vite pour les prendre.
Martine- Animatrice
Merci Martine.
Pour ce type d'image, pour moi c'est toujours en mode priorité ouverture. Et dans les cas de faible lumière, j'active parfois le mode iso-auto.
Pour ce type d'image, pour moi c'est toujours en mode priorité ouverture. Et dans les cas de faible lumière, j'active parfois le mode iso-auto.
Je vois que j'avais pas mal de retard.
Beau reportage sur la vie des népalais.
Par contre, il me semble que l'on voit plus ces dames travailler et ces messieurs assis .
Ça t'a paru comme ça, ou c'est juste le hasard des photos choisies ?
D300 ou D800 ?
Beau reportage sur la vie des népalais.
Par contre, il me semble que l'on voit plus ces dames travailler et ces messieurs assis .
Ça t'a paru comme ça, ou c'est juste le hasard des photos choisies ?
D300 ou D800 ?
Pour l'appareil, c'était avec le D300.
Pour l'appareil, c'était avec le D300.
Un peu comme au Vietnam, j'ai presque envie de dire partout, dés que tu vois dans les rizières une paire de fesses en l'air, c'est une femme qui est au boulot. Dans la rue, les marchands de soupe ou de petits repas vite fait, encore des femmes. Sur les routes, les réfections à base de goudron ou même les continuations de routes, toujours des femmes. Attention, je ne dis pas que les hommes n'en font pas une, je dis que, si ils font, ils se planquent bien....!!!!....
Je l'avais remarqué sur tes photos et j'avais fait la réflexion à Didier.
Et pareil au Maghreb, ils sont toujours au bar.
Et pareil au Maghreb, ils sont toujours au bar.
Martine- Animatrice
J'ai comme la nostalgie d'une époque désormais résolue...
- Spoiler:
- Attention je l'entends qui arrive...
- Spoiler: