Forum Photo - Le Bon Reflex
10 Astuces pour Photoshop en vidéo.  1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... 10 Astuces pour Photoshop en vidéo.  Icon_wink).

10 Astuces pour Photoshop en vidéo.  Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
10 Astuces pour Photoshop en vidéo.  1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... 10 Astuces pour Photoshop en vidéo.  Icon_wink).

10 Astuces pour Photoshop en vidéo.  Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

10 Astuces pour Photoshop en vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 Astuces pour Photoshop en vidéo.  Empty 10 Astuces pour Photoshop en vidéo.

Message par Dedecb Mar 26 Jan - 9:10

Bonjour.

Ce matin,je regardais le site de Sébastien Roignant de F1,4 et j'ai vu qu'il offrait un épisode vidéo de ses très bons tutos sur Photoshop.
En voici les détails.


A la première ouverture, Photoshop peut faire très peur. Il ne faut pas se le cacher, Adobe nous a pondu une usine à gaz. Mais une usine qui permet tellement de modifications sur nos images qu’il vaut vraiment le coup de s’y consacrer un peu de temps afin de le maîtriser un minimum. Dans ce BIG Episode, je vous donne 10 astuces pour aborder et se perfectionner que Photoshop. C’est le fruit de plus de 10 ans de pratique et de recul sur ce programme.



En résumé
Durée : 54 minutes
Niveau : débutant et intermédiaire
Logiciel : Photoshop CC 2015
Inclus : 2 vidéos en 1080p
10 astuces expliquées
N’ayez plus peur de Photoshop
Apprenez à maîtriser les bases
Structurez vos calques pour une meilleure efficacité
Passez au stade supérieur de Photoshop


17.00€ – Ajouter au panier
Prix : 17 euros

(Vous pouvez obtenir cet épisode gratuitement en cliquant ici : Receveez un BIG Episode gratuit)



logo ps



Abordez Photoshop
Dans les premières astuces, vous apprendrez à appréhender le logiciel, à ne plus avoir peur de tous ces menus, toutes ces options, tous ces outils qui se présentent à vous.

2015-10-27 11_28_46-[1_2] 01 - Conseils 01 à 04



Maîtrisez les bases
Avant d’aller plus loin, dans n’importe quelle activité, il est important de maîtriser les bases. C’est la clé pour avancer plus vite, plus loin. Je revois avec vous les outils principaux du logiciel et comment bien se préparer à la suite des hostilités.

2015-10-27 11_29_31-[1_2] 01 - Conseils 01 à 04



Comprenez les calques
Le principal atout de Photoshop, c’est son système de calques. Si vous ne comprenez pas cette partie, vous ne saurez jamais utiliser pleinement ce logiciel. Alors dans ce BIG Episode, je vous explique comment ça marche et comment les utiliser au mieux.

2015-10-27 11



Dépassez le stade du débutant
Les bases, c’est bien beau mais une fois maîtrisées, il faut les dépasser ! Passez au stade supérieur en découvrant d’autres parties de Photoshop et des accessoires pour plus facilement travailler dessus.

2015-10-27 11_30_22-[2_2] 02 - Conseils 05 à 10



Devenez un expert sur Photoshop
Ce BIG Episode ne s’arrête pas là. Vous trouverez la liste de tous les épisodes F/1.4 classés du plus facile au plus difficile pour approfondir le logiciel. Vous n’aurez plus de limite à la retouche. (sauf celle du bon goût)



10 Astuces pour Photoshop en vidéo


Un petit suivi de ce site pour de beaux tutos dont celui-ci gratuit.

Dedecb
Dedecb
VIP
VIP

Localisation : Haimps(17)

http://500px.com/Dedecb17

Revenir en haut Aller en bas

10 Astuces pour Photoshop en vidéo.  Empty Re: 10 Astuces pour Photoshop en vidéo.

Message par Willcox Mar 26 Jan - 10:01

super

_________________
10 Astuces pour Photoshop en vidéo.  Sans_t10
Willcox
Willcox
Admin
Admin

Localisation : Doornik (Belgikistan)

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

10 Astuces pour Photoshop en vidéo.  Empty Re: 10 Astuces pour Photoshop en vidéo.

Message par Martine Mar 26 Jan - 10:03

Merci pour ces infos dedecb
Je suis entrain de faire le téléchargement.
Martine
Martine
Animatrice
Animatrice

Localisation : Picardie près Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

10 Astuces pour Photoshop en vidéo.  Empty Re: 10 Astuces pour Photoshop en vidéo.

Message par Dedecb Jeu 28 Jan - 14:38

No problemo,c'est la 2eme fois que je lui achète un tuto et j'adore sa chaîne que je suis depuis 2 ou 3 ans maintenant.
Dedecb
Dedecb
VIP
VIP

Localisation : Haimps(17)

http://500px.com/Dedecb17

Revenir en haut Aller en bas

10 Astuces pour Photoshop en vidéo.  Empty Re: 10 Astuces pour Photoshop en vidéo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum