Bonjour
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Bonjour à tous
J'ai connu votre forum par l'intermédiaire de Fanch56, qui est inscrit depuis peu.
Je possède un réflex canon eos7d, avec un sigma 17-50, un tamron 28-75, un canon 55-250 et un 60 mm macro.
J'aime particulièrement prendre des photos d'animaux, de paysages, ou de monuments... En fait j'aime tout ce qui peut se prendre en photo.
Avec bien entendu quelques préférences.
Je fais également partie d'un club photo dans le village où je vis.
J'espère pouvoir enrichir mes connaissances et ma pratique grâce à vous.
Je vais tout d'abord prendre un peu de temps pour connaitre plus en avant votre forum dans lequel je vous remercie de m'accueillir.
Dan
J'ai connu votre forum par l'intermédiaire de Fanch56, qui est inscrit depuis peu.
Je possède un réflex canon eos7d, avec un sigma 17-50, un tamron 28-75, un canon 55-250 et un 60 mm macro.
J'aime particulièrement prendre des photos d'animaux, de paysages, ou de monuments... En fait j'aime tout ce qui peut se prendre en photo.
Avec bien entendu quelques préférences.
Je fais également partie d'un club photo dans le village où je vis.
J'espère pouvoir enrichir mes connaissances et ma pratique grâce à vous.
Je vais tout d'abord prendre un peu de temps pour connaitre plus en avant votre forum dans lequel je vous remercie de m'accueillir.
Dan
dan83143- Membre d'honneur
Re: Bonjour
Bonjour dan83143 du Val !
Sois le bienvenu, nous serons ravis d'échanger nos expériences mutuelles.
L'entraide fait partie des buts de ce forum, où chacun n'hésite pas à partager son expérience, ou demander pour en acquérir d'autres.
Sois le bienvenu, nous serons ravis d'échanger nos expériences mutuelles.
L'entraide fait partie des buts de ce forum, où chacun n'hésite pas à partager son expérience, ou demander pour en acquérir d'autres.
Bonjour et bienvenue dan,au plaisir de voir tes photos.
Il y a de quoi faire dans ta région,ma fille habite à Brue Auriac .
Il y a de quoi faire dans ta région,ma fille habite à Brue Auriac .
et bienvenue sur le forum !
Au plaisir de te croiser très bientôt et voir tes photos !
Au plaisir de te croiser très bientôt et voir tes photos !
Salut Dan,
content également de te voir ici.
content également de te voir ici.
Takeo- Membre d'honneur
Merci à tous pour vos sympathiques messages.
J'apporte une petite précision quant à la région où je vis...
Je suis né dans le Var, à TOULON, où j'ai mes soeurs, neveux et nièces. (Toulon, Garéoult, la Garde)
Mes parents sont décédés. Ils vivaient dans le village de Le Val, près de Brignoles, où mes soeurs et moi possédons toujours leur maison.
Pour ma part, ma vie professionnelle (et sentimentale) font que je vis en Bourgogne, à 30 km environ de Dijon.
Je vais bien entendu régulièrement dans le Var, qui me manque beaucoup, dès que je peux avoir quelques jours de congés.
La région de Bourgogne, du Jura et de la Franche Comté proches, permettent de faire de jolies photos.
J'aurai donc l'occasion de vous montrer aussi bien le centre que le sud de la France..
J'apporte une petite précision quant à la région où je vis...
Je suis né dans le Var, à TOULON, où j'ai mes soeurs, neveux et nièces. (Toulon, Garéoult, la Garde)
Mes parents sont décédés. Ils vivaient dans le village de Le Val, près de Brignoles, où mes soeurs et moi possédons toujours leur maison.
Pour ma part, ma vie professionnelle (et sentimentale) font que je vis en Bourgogne, à 30 km environ de Dijon.
Je vais bien entendu régulièrement dans le Var, qui me manque beaucoup, dès que je peux avoir quelques jours de congés.
La région de Bourgogne, du Jura et de la Franche Comté proches, permettent de faire de jolies photos.
J'aurai donc l'occasion de vous montrer aussi bien le centre que le sud de la France..
Je viens d'aller voir ton profil dans quelques jours, j'aurai le même age que toi.
Martine- Animatrice
C'est un bel âge Martine, dommage que pour ma part, je passe à 58 dans 3 mois et quelques..
Mais ne dramatisons pas, l'âge apporte soi-disant la sagesse
Mais ne dramatisons pas, l'âge apporte soi-disant la sagesse
Je réalise que Yves ne nous a pas installé un petit truc sur la page d'accueil pour savoir qui fête son anniversaire ce jour.
Comme ça, on boit des coups virtuels...
Comme ça, on boit des coups virtuels...
Oui et non pour l'age, alors tu es de 58 et moi 59.
Tu te rapproches de la retraite en prenant un an.
L'age apporte la sagesse mais aussi les douleurs, le dos, les rhumatismes etc
Mais bon c'est la vie.
Tu te rapproches de la retraite en prenant un an.
L'age apporte la sagesse mais aussi les douleurs, le dos, les rhumatismes etc
Mais bon c'est la vie.
Martine- Animatrice
LOL Alain, faut le demander à Yves et à Tiotiti.
On le faisait sur l'autre forum, mais il n'y a plus personne !
On le faisait sur l'autre forum, mais il n'y a plus personne !
Martine- Animatrice
Oui Martine, tout à fait, je suis de 58 et comme tu dis même si on a la sagesse (toute relative cependant) il est vrai que la récup après une java est plus difficile, que les douleurs sont plus présentes même si elle ne sont pas permanentes, que la fatigue arrive un peu plus vite... Mais bon, il faut savoir rester jeune dans sa tête.
Effectivement je m'approche un peu plus de la retraite mais au vu de ce que les différents candidats au prochaines élections présidentielles promettent, je me demande si je vais pouvoir y être un jour. J'ai l'impression que plus elle approche... plus elle recule
Effectivement je m'approche un peu plus de la retraite mais au vu de ce que les différents candidats au prochaines élections présidentielles promettent, je me demande si je vais pouvoir y être un jour. J'ai l'impression que plus elle approche... plus elle recule
Tout à fait d'accord avec toi Dan, j'ai déjà repris deux ans, et je me demande aussi si je l'atteindrai un jour.
Surtout que mon mari lui y est depuis deux ans et il m'attend.
Surtout que mon mari lui y est depuis deux ans et il m'attend.
Martine- Animatrice
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2