[VENDU] Nikon D4
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VENDU] Nikon D4
Oui, j'avais eu un premier contact avec l'acquéreur potentiel dès lundi, et puis plusieurs rigolos du style "je vous en donne 2000 € (et c'est généreux de ma part...)", "votre appareil ne vaut plus rien depuis l'arrivée du D5", "la côte Chassimages ne veut rien dire", etc, etc, etc... Ça devient pénible quand on met quelque chose en vente; on se croirait au souk.
Bon, maintenant reste à savoir si la réservation sera confirmée par la vente, mais j'ai bon espoir vu les échanges que nous avons eus.
Bon, maintenant reste à savoir si la réservation sera confirmée par la vente, mais j'ai bon espoir vu les échanges que nous avons eus.
Le facteur chance joue un peu, mais pas que.
Tout cela est quand même mûrement réfléchi à long terme. Demande à Thierry; je pense qu'il procède un peu de la même façon pour l'évolution de son matériel.
Tout cela est quand même mûrement réfléchi à long terme. Demande à Thierry; je pense qu'il procède un peu de la même façon pour l'évolution de son matériel.
Et avec mon budget, moi ce sont les voyages, que je privilégie
Mon futur achat, c'est mon objectif sigma.
Et avec mon budget, moi ce sont les voyages, que je privilégie
Martine- Animatrice
Hoooo que c'est vrai tout ça. Il y a quelques jours j''en ai remballé un qui me gonflait pour 5 € sur un filtre.Willcox a écrit:Oui, j'avais eu un premier contact avec l'acquéreur potentiel dès lundi, et puis plusieurs rigolos du style "je vous en donne 2000 € (et c'est généreux de ma part...)", "votre appareil ne vaut plus rien depuis l'arrivée du D5", "la côte Chassimages ne veut rien dire", etc, etc, etc... Ça devient pénible quand on met quelque chose en vente; on se croirait au souk.
.
C'est plus que pénible ces "grattes plages". On dirait que c'est plus un prix qu'ils achètent qu'un objet.
Il y a longtemps je vendais une belle voiture avec clim auto (une option introuvable à cette époque)
je me suis fais prendre la tête par un abruti qui voulait l'acheter pour la vendre au bled
Je vendais ma voiture bien trop cher c'était un scandale
Un peu comme si il était obligé de me l'acheter !!!
je me suis fais prendre la tête par un abruti qui voulait l'acheter pour la vendre au bled
Je vendais ma voiture bien trop cher c'était un scandale
Un peu comme si il était obligé de me l'acheter !!!
dogri- VIP
Willcox a écrit:Et oui... Et comme on dit au bled : "moins cher c'est gratuit"
Non c'est : Moins cher que pas cher c'est encore trop cher
C'est vrai faut comprendre, le mec te rend service il te débarrasse
dogri- VIP
Avec le sac, ça fait une bonne paire de choses faites !