L'izard
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: L'izard
Très belle photo, quand tu écris chasse, j'espère que c'est chasse à la photo, mais pas chasse.
Je déteste la chasse, que l'on tue les animaux, ça me fait mal au coeur, je ne supporte pas.
Je déteste la chasse, que l'on tue les animaux, ça me fait mal au coeur, je ne supporte pas.
Martine- Animatrice
Chasse photo bien-sur , mais la chasse est indispensable pour la survie en bonne santé de l’espèce .
Ok c'est bien, j'aime mieux ça.
Je n'aime pas la chasse, c'est vraiment primitif pour moi.
Je n'aime pas la chasse, c'est vraiment primitif pour moi.
Martine- Animatrice
Sil- Animatrice
Même avec crops important, c'est super bien, et on les distingue très bien.
Bravo pour ces belles photos.
Bravo pour ces belles photos.
Martine- Animatrice
Belles prises !
La 1 a ma préférence.
Ces isards sont vraiment de beaux animaux, et j'imagine que les voir comme toi en pleine montagne doit décupler le plaisir.
La 1 a ma préférence.
Ces isards sont vraiment de beaux animaux, et j'imagine que les voir comme toi en pleine montagne doit décupler le plaisir.
Martine et Thierry , merci de vos coms , en effet Thierry , il y a la recherche et quant on les trouve c'est du pur bonheur , de l'excitation même. Sur les deux premières c'est dans le parc national facile de les approcher a 80 mètres , les autres c'est hors parc et en cette période difficile d'approcher a moins de 300 mètres car la chasse viens juste de ce terminer , au printemps ce serra plus facile
On s'en réjouit d'avance.eric64 a écrit:Merci Christ et Alain , je pense faire un peu de photo animalière cette année