Nouvel arrivant
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvel arrivant
Merci de ton mot de bienvenue Sil
franales- VIP
franales a écrit:A vrai dire ton avatar ne te servait pas au mieux.
C'était à une époque où je n'employais plus le pseudo de Willcox. Et puis comme je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux...
Bonjour,
Merci Alain 56 de ton accueil et à bientôt sur le forum.
(j'ai eu une petite chienne Jack Russel, très attachante, la pauvre a dramatiquement fini sous les roues d'une voiture)
Merci Alain 56 de ton accueil et à bientôt sur le forum.
(j'ai eu une petite chienne Jack Russel, très attachante, la pauvre a dramatiquement fini sous les roues d'une voiture)
franales- VIP
C'est le premier cas de mortalité pour ce chien. La seule chose pour laquelle Helliott reste complètement hermétique, c'est le rappel. Le reste, rien que des satisfactions?
Oui elle était jeune et affectueuse, très vive après les chats du quartier, je l'ai vue en chasse grimpée dans un arbre !
Depuis, plus d'animal à la maison.
Depuis, plus d'animal à la maison.
franales- VIP
Ma femme et moi avons eu beaucoup d'animaux mais, depuis la mort du dernier, il s'est passé 15 ans avant que, à force de ruses, de suppliques, ma femme me fasse céder à nouveau ......
La douleur de perdre un animal est toujours difficile à surmonter. Vingt ans après, mes blessures sont encore ouvertes...
Mais je ne regrette pas d'avoir replongé et mes deux loulous m'apportent tellement de joies !
Mais je ne regrette pas d'avoir replongé et mes deux loulous m'apportent tellement de joies !
C'est ridicule vous allez penser, un hamster mais oui, je la prenais sur moi, elle était adorable.
J'ai déjà pleuré pour notre petite hamster alors non.
C'est ridicule vous allez penser, un hamster mais oui, je la prenais sur moi, elle était adorable.
Martine- Animatrice
Un joli chaton tout blanc, tout jeune et tout mignon, au poil long soyeux, doux et chaud dans tes bras, avec de beaux grands yeux bleus troublants qui te supplient, qui ronronne gentiment, se love amoureusement contre toi, et ne demande que des caresses de plaisir en retouret d'affection chaleureuse, vraiment pas pour toi Martine ?
franales- VIP
Non et je garde des enfants, je pense que l'on ne me confierai pas trop des enfants si j'avais des animaux.
Mais quand je serai à la retraite, j'aimerai bien un persan.
Ma fille vient de prendre un bébé chat, il est tout noir, il a 4 mois et il lui fait des bêtises, il grimpe sur les voilages, il a déroulé tout le sopalin etc
Je l'avais prévenu !
Mais quand je serai à la retraite, j'aimerai bien un persan.
Ma fille vient de prendre un bébé chat, il est tout noir, il a 4 mois et il lui fait des bêtises, il grimpe sur les voilages, il a déroulé tout le sopalin etc
Je l'avais prévenu !
Martine- Animatrice
Je n'ai pas réussi à supprimer mon message initial, pas grave, vous aurez compris, j'ai complété les qualificatifs flatteurs pour faire craquer Martine, quel fourbe je suis !
franales- VIP
Ah voilà quelqu'un qui suit les posts, ça fait plaisir !
Et merci Thierry.
Et merci Thierry.
franales- VIP
C'était vraiment bien ton message, mais non je ne peux pas craquer.
Il me faut attendre quelques années mais comme je l'ai écrit, s'il disparait, je serai trop peinée.
Il me faut attendre quelques années mais comme je l'ai écrit, s'il disparait, je serai trop peinée.
Martine- Animatrice
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2