le pic du Midi en feu
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: le pic du Midi en feu
Je comprends mieux pourquoi les Gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête. Bravo Eric !!!
Magnifique, superbe photo et quelle couleur.
Martine- Animatrice
Merci a vous trois , il y a un proverbe Béarnais , souvent entendu de la bouche de ma Grand Mère , Aube rouge demain pluie et j'ai pu le vérifier a maintes reprises , bon cette année c'est tous les jours mais pas pluie
Le vrai plus, c'est ce nuage blanc, au premier plan et qui n'a pas attrapé le soleil. Rare......
Merci Christophe , en effet Alain , c'est sur les trois dernières photos prises que que ces nuages blancs sont apparus
eric64 a écrit:Tous les matins depuis 3 semaines nous avons droit a ça ....
... Tu dois mener une bonne vie pour avoir droit à un si beau décor !
J'adore ton ciel !
Magnifiques couleurs. On dirait presque de la lave en fusion.
superbe photo et magnifiques couleurs, j'aime beaucoup et il est vrai que le ciel permet parfois de jolies choses
dan83143- Membre d'honneur
à eric 64,
je suis en train de visionner les différents posts du forum, je viens de tomber sur ta photo, elle est très très belle, félicitations des couleurs superbes,je viens de passer quelques jours en Pyrénées, c'est vraiment une région magnifique,et pour la photo
amicalement M.P.
je suis en train de visionner les différents posts du forum, je viens de tomber sur ta photo, elle est très très belle, félicitations des couleurs superbes,je viens de passer quelques jours en Pyrénées, c'est vraiment une région magnifique,et pour la photo
amicalement M.P.
pinçon michel- Membre d'honneur
Page 1 sur 1