Ma kitoune
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma kitoune
Superbes tes photos, ils ont l'air de vraiment s'apprécier tous les deux, c'est vraiment mignon.
Akemi a l'air de t'écouter, il a son oreille qui dresse sur la photo 27 a moins que ce ne soit Natsumi, ils se ressemblent beaucoup.
Vous devez être gaga, ils sont tellement beaux.
Ils vont s'ennuyer pendant votre voyage !
Akemi a l'air de t'écouter, il a son oreille qui dresse sur la photo 27 a moins que ce ne soit Natsumi, ils se ressemblent beaucoup.
Vous devez être gaga, ils sont tellement beaux.
Ils vont s'ennuyer pendant votre voyage !
Martine- Animatrice
27 : Natsumi (on voit que c'est une fifille )
Quant au voyage, ça va être dur pour moi de devoir les laisser. Certes, ils seront entre de bonnes mains (chez ma belle-fille qui a aussi un akita), mais si je suis ravi de partir je serai tout autant enchanté de revenir, ne serait-ce que pour cette raison.
Quant au voyage, ça va être dur pour moi de devoir les laisser. Certes, ils seront entre de bonnes mains (chez ma belle-fille qui a aussi un akita), mais si je suis ravi de partir je serai tout autant enchanté de revenir, ne serait-ce que pour cette raison.
Ils te feront la fête à ton retour, mais faire ce voyage, va te changer les idées , tu vas faire de très belles photos et voir de magnifiques paysages.
Martine- Animatrice
Oui, je vais me régaler, à tous points de vue. Tu sais que c'est un vieux projet qui me tenait à cœur et qui a plusieurs fois été reporté pour diverses raisons. Je regrette juste de ne pas pouvoir partir plus longtemps pour faire l'extrême sud. Mais cela fera l'objet d'un prochain voyage.
Dernière édition par Willcox le Jeu 21 Jan - 15:24, édité 1 fois
Je partirai bien avec toi, car j'adore aussi ce continent.
Profites en.
Je partirai bien avec toi, car j'adore aussi ce continent.
Martine- Animatrice
Craquante la petite boule de poils, mais ça grossit trop vite.
La 15 est géniale avec la répétition au salon d'un concerto gratuit à deux voix !
La 15 est géniale avec la répétition au salon d'un concerto gratuit à deux voix !
franales- VIP
Comme elle a grandi de novembre à janvier, incroyable.
Martine- Animatrice
14 kgs, c'est énorme, elle a bonne appétit cette petite.
Akemi avait fait pareil pour le poids.
Akemi avait fait pareil pour le poids.
Martine- Animatrice
Un peu moins rapidement, et pour l'instant il stagne aux alentours de 30kg. Mais il n'a que 14 mois et la croissance n'est terminée qu'à l'âge de 3 ans
Je n'aurai pas le droit, on a énormément de restriction.
Ils sont trop beaux, on craquerait vite, mais si j'en avais, je ne pourrai plus travailler.
Je n'aurai pas le droit, on a énormément de restriction.
Martine- Animatrice
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2