Quand à l'ecran (moniteur et ses couleurs)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quand à l'ecran (moniteur et ses couleurs)
Précise moi ce que tu appelles gérer le double écran, car je ne comprends pas.
Pour moi, tu mets ta sonde sur le 1er, tu le calibre.
Puis tu fais de même avec le second.
Qu'y a-t-il de particulier à gérer en double écran ?
Pour moi, tu mets ta sonde sur le 1er, tu le calibre.
Puis tu fais de même avec le second.
Qu'y a-t-il de particulier à gérer en double écran ?
Le logiciel de la Spyder 3 Express était bridé, et je n'avais trouvé aucune astuce pour la calibration du deuxième écran. Il fallait passer en version "pro" pour avoir le soft ad-hoc. Chez Datacolor, les différences entre les versions "Express", "Pro" et "Elite" se font d'ailleurs uniquement au niveau du logiciel fourni; la sonde restant la même.
Un fil intéressant à ce sujet qui confirme la chose : http://www.virusphoto.com/274061-2-ecrans-a-calibrer-en-meme-temps.html
Le logiciel de la Spyder 3 Express était bridé, et je n'avais trouvé aucune astuce pour la calibration du deuxième écran. Il fallait passer en version "pro" pour avoir le soft ad-hoc. Chez Datacolor, les différences entre les versions "Express", "Pro" et "Elite" se font d'ailleurs uniquement au niveau du logiciel fourni; la sonde restant la même.
Un fil intéressant à ce sujet qui confirme la chose : http://www.virusphoto.com/274061-2-ecrans-a-calibrer-en-meme-temps.html