Prosper !!
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Prosper !!
Très belle ta photo, il est bien beau ce pélican.
PS: Et je n'aime pas le pain d'épice.
PS: Et je n'aime pas le pain d'épice.
Martine- Animatrice
Merci vous trois !! Je n'aime pas le pain d'épice non plus. Je n'aime pas beaucoup les pélicans. Si tu regardes bien la photo; tu verras que, au bout du bec, il a un espèce de petit crochet, un peu jaune avec lequel il te pincera si il n'est pas content. Ça fait un mal de chien.....
Ah j'ai vu, sale bête, alors je ne l'aimerai pas trop non plus.
Il ira dans le même sac que le pain d'épice.
En colo, il nous en donnait au gouter, et moi je ne pouvais pas l'avaler, beurk.
Il ira dans le même sac que le pain d'épice.
En colo, il nous en donnait au gouter, et moi je ne pouvais pas l'avaler, beurk.
Martine- Animatrice
Il t'a pincé le mollet ?Alain 56 a écrit: Si tu regardes bien la photo; tu verras que, au bout du bec, il a un espèce de petit crochet, un peu jaune avec lequel il te pincera si il n'est pas content. Ça fait un mal de chien.....
Et comment ! Tu t'es montré bien téméraire avec lui.
Ça reste un animal sauvage, avec toute la méfiance qu'il doit avoir vis-à-vis des humains et l'imprévisibilité qui en résulte. Perso, je me serais montré plus prudent.
Bon, maintenant que tu as le portrait de ton agresseur, il ne reste plus qu'à déposer plainte.
Ça reste un animal sauvage, avec toute la méfiance qu'il doit avoir vis-à-vis des humains et l'imprévisibilité qui en résulte. Perso, je me serais montré plus prudent.
Bon, maintenant que tu as le portrait de ton agresseur, il ne reste plus qu'à déposer plainte.