Sarah
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sarah
J'aime beaucoup cette série, Christophe. Et pas que pour le modèle !
Belle qualité d'image, avec beaucoup de douceur. On perçoit de suite que la demoiselle a déjà posé, et c'est un gros plus pour s'essayer au portrait.
Belle qualité d'image, avec beaucoup de douceur. On perçoit de suite que la demoiselle a déjà posé, et c'est un gros plus pour s'essayer au portrait.
J'suis d'accord avec Éric, pour le coude coupé, mais rien n'empêche qu'elle est «tip-top» belle cette dernière photo !
Bravo !
Bravo !
J'accroche moins sur celle-ci.
Je rejoins l'avis d'Eric et de Sylvie pour le coude, et j'ajouterais que le bras gauche mouillé à l'ombre fait ressortir assez nettement la pilosité, ce qui ne sert pas vraiment un modèle féminin.
Je rejoins l'avis d'Eric et de Sylvie pour le coude, et j'ajouterais que le bras gauche mouillé à l'ombre fait ressortir assez nettement la pilosité, ce qui ne sert pas vraiment un modèle féminin.
Dernière édition par Willcox le Lun 31 Aoû - 10:32, édité 1 fois
ça fait trop surjoué.
Martine- Animatrice
Si je peux me permettre, je trouve tjs que la main dans les cheveux ca fait trop et le pot de fleurs (trou noir) attire trop le regard.
T-zOt- Posteur avancé
Le retour de Sarah pour notre plus grand plaisir.
Je trouve cette dernière un peu trop posée.
Je trouve cette dernière un peu trop posée.
itou !!
Sarah aura de beaux souvenirs de son corps de jeunesse !
____
Je devrais faire une séance « photo-souvenir » pour quand j'aurai 95 ans !
.... En regardant ces photos dans une quarantaine d'années j'vais me trouver bin belllllle ! hiiiiii
____
Je devrais faire une séance « photo-souvenir » pour quand j'aurai 95 ans !
.... En regardant ces photos dans une quarantaine d'années j'vais me trouver bin belllllle ! hiiiiii
Belle photo mais même avis que les autres.
D'après ce que j'ai pu voir ailleurs, Sarah est adepte des shootings.
Nous avons fait un shooting de ma fille en studio avec les photographes du club photo.
C'est pas mal réussi, le président du club réglait l'éclairage et nous donnait les réglages.
D'après ce que j'ai pu voir ailleurs, Sarah est adepte des shootings.
Nous avons fait un shooting de ma fille en studio avec les photographes du club photo.
C'est pas mal réussi, le président du club réglait l'éclairage et nous donnait les réglages.
Martine- Animatrice
Sur le coup cela me choquait pas trop mais maintenant je m'aperçois q'elle en fait un peu trop peut être ce qui enlève ce côté naturel.
Oui je le pense aussi, elle pose trop comme les filles dans les magazines.
Martine- Animatrice
Ça me parle déjà plus avec une bonne lecture de la photo induite par les rayures qui mènent au visage.
Je ne sais pas à quelle ouverture tu travaillais, mais pour chipoter je dirais qu'une plus grande ouverture aurait permis de flouter un peu plus les branches qui se trouvent derrière Sarah.
Je ne sais pas à quelle ouverture tu travaillais, mais pour chipoter je dirais qu'une plus grande ouverture aurait permis de flouter un peu plus les branches qui se trouvent derrière Sarah.