[tiotiti] Mon fil macro & proxi
Page 7 sur 15 • Partagez
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: [tiotiti] Mon fil macro & proxi
La première est mieux je trouve ,couleur de la fleur et le fond également.
Je m'aperçois en regardant ma retouche que, la fleur est grise et pas belle. Que c'est il passé ?? Les mystères de l'informatique.
J'ai pas du choisir le bon mot quand j'ai employé cramé... mais sur la dernière photo, le bord de ta fleur bleue devient blanc, voilà ce que j'expliquais à travers le mot cramé.... du coup je préfère l'avant dernière photo à la dernière.
l@rgal- VIP
Ha, ok, je comprends mieux, et je suis d'accord, je préfère aussi la version 1.
Mes préférences : 6 / 7 / 8 / 12 / 15 / 21 / 23 / 24 / 27 / 29 / 34 /
37 / 43 / 49 / 52 / 56 / 58 / 62
Bravo !
Pour la dernière c'est la version 2 belle luminosité
Mes préférences : 6 / 7 / 8 / 12 / 15 / 21 / 23 / 24 / 27 / 29 / 34 /
37 / 43 / 49 / 52 / 56 / 58 / 62
Bravo !
Pour la dernière c'est la version 2 belle luminosité
Invité- Invité
je viens de parcourir ton fil et chapeau. ... je n'ai jamais fait de macro ou très peu sans spécialement le vouloir.
Ton résultat est bleffant, elles sont toutes superbes avec de belles couleurs ou des ton assorti, un plaisir à regarder...
Je prendrai ton fil pour comparaison à m'exercer ...
Merci
Ton résultat est bleffant, elles sont toutes superbes avec de belles couleurs ou des ton assorti, un plaisir à regarder...
Je prendrai ton fil pour comparaison à m'exercer ...
Merci
zefoxs- Membre fidèle
Ouaaa, que de louanges, et je t'en remercie, même si je les pense bien exagérées.
Pour quelqu'un qui est novice dans ce sujet, je ne peut faire que m'exalté devant de belles photos ... si je vais voir les photos de grand professionnel pour comparaison je vais être dégouté très vite, mais j'ai vraiment bien accroché à ton fil... il y a un aspect consciencieux que j'aime bien .. bon feeling.
zefoxs- Membre fidèle
Oui, la macro est très technique, et oblige à être pointilleux sur plein de choses, comme les cadrages, la profondeur de champs ...
Et puis ça fait découvrir le monde du "tout petit" que l'on ne voit généralement pas, ou peu.
Je suis très heureux de m'être mis à la macro il y a environ 2 ans, car ça m'a fait découvrir ce monde très beau et très varié. Le tout à 2 pas de chez soi.
Les photos de ce fil sont faites, pour la plupart, dans un terrain vague d'1ha environ derrière l’entreprise où je bosse.
Edit: et j'ajoute que là où je vis (sud de France), je suis privilégié pour ce qui est fleurs, insectes ...
Et puis ça fait découvrir le monde du "tout petit" que l'on ne voit généralement pas, ou peu.
Je suis très heureux de m'être mis à la macro il y a environ 2 ans, car ça m'a fait découvrir ce monde très beau et très varié. Le tout à 2 pas de chez soi.
Les photos de ce fil sont faites, pour la plupart, dans un terrain vague d'1ha environ derrière l’entreprise où je bosse.
Edit: et j'ajoute que là où je vis (sud de France), je suis privilégié pour ce qui est fleurs, insectes ...
l@rgal- VIP
65
Photo faite lors de ma première sortie avec le D300 que je venais d'acheter à Mr Will, et avec le Nikkor 18/200 VR
dogri- VIP
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15