Massif du Neouvielle
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Massif du Neouvielle
Superbe série Eric je les aime toute,j'ai une grosse préférence pour la 2 avec ce soleil sur la souche.
Sur la 1 je trouve la souche trop présente.
La 3 est jolie mais mal proportionné, je trouve qu'il manque du ciel mais belle profondeur.
La 4 superbe reflet .
Sur la 1 je trouve la souche trop présente.
La 3 est jolie mais mal proportionné, je trouve qu'il manque du ciel mais belle profondeur.
La 4 superbe reflet .
Merci Christophe , Pour la 3 , je l'assume totalement , je n'aime pas trop le ciel bleu sans nuage , je préfère avoir un premier plan bien présent
Rebonjour Éric !
Dans l'ordre que tes photos soient placées, c'est exactement l'ordre de mes préférences.
Je suis «fan» de tes photos justement pour tes premiers plans bien présents.
Mais, dis-moi ? Tu n'aimes pas les tempêtes de ciel bleu ?
Dans l'ordre que tes photos soient placées, c'est exactement l'ordre de mes préférences.
Je suis «fan» de tes photos justement pour tes premiers plans bien présents.
Mais, dis-moi ? Tu n'aimes pas les tempêtes de ciel bleu ?
Je reconnais bien ta griffe Eric avec tes gros plans.
Tes photos sont très belles, c'est la 1 que j'accroche moins, pour mon gout, le tronc et ses racines mangent trop la photo par rapport à ce beau relief derrière et l'eau, mais j'ai compris que c'était ton choix.
Les autres j'aime beaucoup , le soleil sur le tronc de la 2, c'est bien vu, et les deux autres sont magnifiques, le reflet dans l'eau.
Tu retouches avec lightroom ?
J'adore vraiment tes photos.
Tes photos sont très belles, c'est la 1 que j'accroche moins, pour mon gout, le tronc et ses racines mangent trop la photo par rapport à ce beau relief derrière et l'eau, mais j'ai compris que c'était ton choix.
Les autres j'aime beaucoup , le soleil sur le tronc de la 2, c'est bien vu, et les deux autres sont magnifiques, le reflet dans l'eau.
Tu retouches avec lightroom ?
J'adore vraiment tes photos.
Martine- Animatrice
Sil et Martine , merci de la visite
Sil , j'aime le ciel bleu , mais pas trop sur les photos , rien de mieux que quelques bons gros nuages
Sil , j'aime le ciel bleu , mais pas trop sur les photos , rien de mieux que quelques bons gros nuages
J'aime beaucoup les quatre avec une préférence pour la 3.
Sinon, mêmes remarques que Christophe.
Sinon, mêmes remarques que Christophe.
Merci Alain , quant j'ai vue ces souches sur la partie asséchée du lac , elles m ont vite inspirées
Page 1 sur 1